Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon, je regarde mon écran, je n'ose pas prendre un trade aujourd'hui...trop peur de me faire allumer. Trois jours que je manque de me prendre des grosses baffes en passant par du -100, -60, je sauve les meubles à chaque fois en y laissant que quelques petites plumes, mais cette année fini mal pour moi....
Courage à toi, ça va aller y a pas le choix de toute façon, rien n'est une fin en soit, tel une belle vague qui s'échoue sur un récif, elle recule pour renaitre à nouveau encore plus belle.
@gima
J’aime bien la clarté de tes graphiques mais je ne vois pas l’intérêt de montrer ce qui s’est passé dans le passé il y a 15min 30min et des fois plus.
Un graphique en temps réel (premier ou deuxième qplat) serait plus apprécié.
Je précise que je suis quand même pas dans mon contexte habituel, j'ai tradé les deux premières semaines du mois et c'était nickel j'ai fait mon objectif mais là je suis en vacances en Normandie je trade quand je peux alors je le fais en démo. Je tente plus de choses qu'en réel... Je reprendrais le réel uniquement quand je rentrerais chez moi le 4 janvier