@robravo, il faut que tu les appelles pour reactiver ton compte demo sur prt. Par défaut ils désactivent prt en démo au bout de deux mois, de mémoire.
Salut la file.
@robravo, il faut que tu les appelles pour reactiver ton compte demo sur prt. Par défaut ils désactivent prt en démo au bout de deux mois, de mémoire.
Je m'essaye sur le Dax.. pas trop a l'aise 1 trade neutre et 1 - qui auraient du être + 1 négatif - 50 pts et 2 positifs pour récupérer 47 pts 

merci Xavier
, du coup on est d'accord c'est bien ig que je dois appeler ?

Oui c'est ig qui gere le compte demo (j'imagine que ça ne les arrange pas de payer une licence ad vitam sur les comptes demo
)

Bonjour à tous merci pour l'Open.
Possibilité de retourner sur les 12800 aussi vite qu'on est arrivé sur les 12900.
Impatient de voir le dénouement de cette matinée, elle a été très interessante je trouve jusqu'à maintenant
Impatient de voir le dénouement de cette matinée, elle a été très interessante je trouve jusqu'à maintenant
Re, pris le rebond sur oblique verte, sacrément précise (voir le second screen en UT15m). Espérant retrouver les 11 500 

merci Reef et Xavier
je les ai appelé et ça remarche !
mais ç'a été laborieux ils n'arrivaient pas à voir le problème

je les ai appelé et ça remarche !

J'ai l'impression de ramer beaucoup pour pas grand chose avec le Dax 7 trade pour un gain de 4 pts 

et ben ... si javais laissé un ptit lot trainer ça aurait été un trade de mammouth
la journée est encore longue, curieux de voir comment va se passer cet après midi

la journée est encore longue, curieux de voir comment va se passer cet après midi

Bonjour à tous.
Semaine vert pour tout le monde. C est ma tournée!
Semaine vert pour tout le monde. C est ma tournée!

Robravo t'as réussi à chopper la base du mouvement de la journée, bien joué 

Bonjour à tous !
j’espère que vous allez bien !
j’espère que vous allez bien !
Je passe la tête par la fenétre pour voir car on est bien en train de tester les 12.950 comme prévu ce matin (bip bip)
ce niveau est important pour la suite
a suivre avec attention 
ce niveau est important pour la suite

aujourd'hui c'est lundi il ne faut pas trop foncer sur les pédales de la gouverne de direction
Rooooh , robravo , mais pourquoi ?? peux tu expliquer pourquoi tu es sorti ???? 

Oui Ineed, c'était cool
, ça fait un moment que j'attendais ce genre de mouvement en fait. Sur ce coup là j'étais en réel, je suis content parce que j'étais détendu, pas de pression particulière bien que j'ai pris une perte d'entrée de jeu, j'ai pas paniqué et je finis avec un bon bilan sur la matinée malgré ce rouge de -25 je finis à +33
Mon gros souci du moment, c'est les open, tous les jours (8 ou 9 séances d'affilée, je me prends un rouge d'entrée de jeu)
... il faut que je prenne des cours avec Phil 
Louis ... j'ai honte
, j'aurais dû garder un lot à BE, il n' y avait aucune raison de sortir, je ne vais pas me donner d'excuses (je reviens au réel doucement), je vois le gain (qui me paraît déjà correct) et je sors sans analyser pourquoi je sors, la tête dans le guidon.... il va falloir sérieusement travailler les sorties.
Si à ce moment tu étais passé et que tu m'avais dit, je t'emmène aux 900 ou aux 13000 j'aurais gardé un lot

Mon gros souci du moment, c'est les open, tous les jours (8 ou 9 séances d'affilée, je me prends un rouge d'entrée de jeu)

Louis ... j'ai honte

Si à ce moment tu étais passé et que tu m'avais dit, je t'emmène aux 900 ou aux 13000 j'aurais gardé un lot