Esprit alors depuis 4 mois toujours short ? lol
Ineedmoney
a tu la foi en Dieu ?
a tu la foi en Dieu ?
Pourquoi l'ajout de "lol" à ta question alexandre ?
Surtout que je me souviens avoir exprimé avoir fait le plein d'actions en soldes us du nasdaq y'a quelques mois quand c'était pas très optimiste, y'a quelques temps oui j'ai engagé des shorts indice nq mais en gardant des longs actions , d'autres questions alexandre 5.0 ?
Et toi tu fais comme trades ?
Et toi tu fais comme trades ?
JPM
Ton journal
Ton journal

Treve j'ai des lionnes spécial toi aujourd'hui
Et oui je crois en Dieu

Et oui je crois en Dieu
Si tout roule pour toi c’est le principal , simplement je me demandais si tu avais remarqué que le marché avait pris 25 % depuis que tu cries au short depuis quatre mois.
Et bien moi je suis à l’achat depuis mars tous les jours
Je voulais savoir du coup si tu remettait en question ton plan avec le marché qui a pris 25 % mais visiblement non, ducoup pas d'autre questions.
Et bien moi je suis à l’achat depuis mars tous les jours
Je voulais savoir du coup si tu remettait en question ton plan avec le marché qui a pris 25 % mais visiblement non, ducoup pas d'autre questions.
Parce que tu confonds les quelques écrits sur un forum et tout ce que je fais vraiment à côté chaque jour
Je viens juste pour échanger un peu et m'exprimer, certainement pas dans le détail, quand je passe 100 trades la semaine passée, je vais les exprimer et les détailler à longueur de temps de 15h à 22h ? Non je m'en fiche
Pour que je remette en question mon plan, faudrait qu'il ne soit pas bon, or il me va très bien
Bref

Je viens juste pour échanger un peu et m'exprimer, certainement pas dans le détail, quand je passe 100 trades la semaine passée, je vais les exprimer et les détailler à longueur de temps de 15h à 22h ? Non je m'en fiche

Pour que je remette en question mon plan, faudrait qu'il ne soit pas bon, or il me va très bien
Bref

Ineedmoney avec la pizza 

ce soir je commande une pizza ça m'a donné envie 

Powell pourrait nous faire du Jackson Hole 2022 on était quasiment au même niveau à ce moment là looool
Ineed oui c’est ce que j’avais cru comprendre …
Maintenant je vais pouvoir lire et essayer de comprendre les 214 pages de la méthode Treve
Maintenant je vais pouvoir lire et essayer de comprendre les 214 pages de la méthode Treve

Trader, go page 76 il donne un exemple de formule du 8 

Et finalement, c'est vraiment Ineedm qui fournit la réponse