tout ce stress. le problème c'est que quand tu quittes la région tu te sens vide. en 2009 j'ai mis 6 mois minimum pour "redescendre" après mon arrivée à Rennes. pire tu cherches à te mettre dans des situations plus ou moins périlleuses (enfin c'était mon cas à 20 ans) pour ravoir ton shoot. le stress à long terme est mauvais mais à court terme, si canalysé, il est stimulant. et c'est l'alternance des moments de stress et de détente qui rend accro.
c'est pourquoi si j'étais riche j'aurais probablement des apparts dans des grandes villes et des maisons à la campagne. après je ne fais pas de mon cas une généralité mais je sais que ça joue dans le fait que beaucoup de franciliens ne s'imaginent pas vivre en province.
tout parait trop lent, trop fade.
et je ne parle même pas de vie en pleine campagne.
15 jours dans la campagne de Niort je cherchais déjà des stimulations (en cherchant du travail, je me projetais aller en ville un jour par semaine, prendre un appart...) et pourtant j'aime la Nature et le calme. mais pas que...
en tous cas vivement avril ou mai que je puisse prendre l'air sur Paris.
être 7j/7 au même endroit n'est jamais bon.
même si finalement c'est peut-être ici qu'il faut que je sois (au moins quelques années). la campagne à 40 minutes* de Paris
(*en voiture et de nuit, si Falex me lit

)