J'ai essayé d'annoncer ce que je faisais en temps réel aujourd'hui, car on nous reproche parfois d'afficher les trades après mais c'est une contrainte gênante parfois.
Merci CGZ,
J'ai essayé d'annoncer ce que je faisais en temps réel aujourd'hui, car on nous reproche parfois d'afficher les trades après mais c'est une contrainte gênante parfois.
Bah perso ces problématiques la, comment dire .....

CGZ,
Comme disait Chirac : "cela m'en touche une sans faire bouger l'autre"
Comme disait Chirac : "cela m'en touche une sans faire bouger l'autre"
Zone de pivot potentiel
Donc soit on rebondit , soit on descend d'un étage supplémentaire
Donc soit on rebondit , soit on descend d'un étage supplémentaire
Vive Jacky.
Et Michel aussi pour la peine
Et Michel aussi pour la peine

C'était temps de rebondir pour le nasdaq sinon on efface le rebond de vendredi
Un peu de 10s pour faire plaisir à JPM
salut l'équipe cac File
je m'attendais pas à une si ample baisse, j'ai pris quelques shorts en début de séance sans penser que ça chuterait comme cela haha, mais j'ai pu avoir des bons prix longs à la fin du lunch quand ça a entamé le rebond, et bien profité du rebond , les 505 cash nq étaient la cible j'ai rien gardé dommage
je m'attendais pas à une si ample baisse, j'ai pris quelques shorts en début de séance sans penser que ça chuterait comme cela haha, mais j'ai pu avoir des bons prix longs à la fin du lunch quand ça a entamé le rebond, et bien profité du rebond , les 505 cash nq étaient la cible j'ai rien gardé dommage
Aucun reproche à vous faire perso, bien au contraire, vous partagez sans obligation, gratuitement, sur votre temps libre, et tout vos partages sont une très bonne formation pour nous débutant, surtout avec les screens : c'est le top
Un grand merci

Un grand merci

Salut JOS,
Eh oui, la cible toujours la cible
Eh oui, la cible toujours la cible
petit trade assez propre aussi
en vrai je me sens près pour le réel là
Re.
Bon j'ai fini mes LInguines bolognaises....... mais franchement j'aurai préféré prendre ces 100 points attendus et posté depuis 18h 45 .......
Chut faut pas le dire à ma femme, n'oubliez pas qu'elle reste car elle croit que je trade à 300€/point et que sa bouffe est bonne.

Bon j'ai fini mes LInguines bolognaises....... mais franchement j'aurai préféré prendre ces 100 points attendus et posté depuis 18h 45 .......
Chut faut pas le dire à ma femme, n'oubliez pas qu'elle reste car elle croit que je trade à 300€/point et que sa bouffe est bonne.

Ineedmoney est chaud , attention

Comme là la cible principale était 505 cash, c'est allé au dessus puis c'est redescendu en dessous
donc au moins d'avoir pris les profits dessus ça assure la journée
j'étais long cash vers 440 alors ça fait déjà un gros paquets de points, moi je suis pas au niveau des champions qui arrivent à prendre des milliers de points alors quand y'a plus de 50points de pris c'est un gros gains haha

donc au moins d'avoir pris les profits dessus ça assure la journée
j'étais long cash vers 440 alors ça fait déjà un gros paquets de points, moi je suis pas au niveau des champions qui arrivent à prendre des milliers de points alors quand y'a plus de 50points de pris c'est un gros gains haha

MOtivatorsi tu passes par là, pour continuer sur le Dax, regarde la deuxième zone que je t'ai présenté ce matin.
On commence à faiblir en ut2 et à rebondir 3 fois sur les 520 pendant 30 minutes, un excès baissier dans la zone, du vert, click.
Pour le coup, c'est exactement la même configuration que celui de ce matin à 10H sur le DAx.
3H / 15M /2M
Et le rebond du nq sur les 61,8 y ressemble également trait pour trait : ralentissement, range, excès, click.
On commence à faiblir en ut2 et à rebondir 3 fois sur les 520 pendant 30 minutes, un excès baissier dans la zone, du vert, click.
Pour le coup, c'est exactement la même configuration que celui de ce matin à 10H sur le DAx.
3H / 15M /2M
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
à 10 euros le points, tu fais 3 trades comme ça tu termines ta journée
money money money... muts be funny
Tu termines ta journée avec ??
je veux pas paraitre rabat joie, mais avec 350-400€ bruts par jour tu vas pas bien loin.

enfin c'est parce qu'il me semble que tu veuilles en vivre Ineedmoney?
Mais tu as l'air d'être tout enthousiaste avec en vue la reprise alors je ne vais pas davantage te démoraliser
je veux pas paraitre rabat joie, mais avec 350-400€ bruts par jour tu vas pas bien loin.

enfin c'est parce qu'il me semble que tu veuilles en vivre Ineedmoney?
Mais tu as l'air d'être tout enthousiaste avec en vue la reprise alors je ne vais pas davantage te démoraliser

je considère que c'est du net étant donné que je vais pas rester en France
mais là où je veux en venir, c'est que plus le capital augmente, plus la valeur du points augmente également.
Suffit de faire la même chose, à 25 euros le points, ensuite 50 etc
Avec 2 ou 3 trades / jours, on peut largement vivre du trading

mais là où je veux en venir, c'est que plus le capital augmente, plus la valeur du points augmente également.
Suffit de faire la même chose, à 25 euros le points, ensuite 50 etc
Avec 2 ou 3 trades / jours, on peut largement vivre du trading