Je sais Benoit , je te charrie, je suis très content pour toi, sincèresBenoist Rousseau a écrit :Surfeur > parce que quand tu gagnes en une journée ce que certains vont mettre quelques mois à gagner, je préfère rester sobre

Je sais Benoit , je te charrie, je suis très content pour toi, sincèresBenoist Rousseau a écrit :Surfeur > parce que quand tu gagnes en une journée ce que certains vont mettre quelques mois à gagner, je préfère rester sobre
Ben non surfeur. Si tu savais le nombre de personnes qui passent sur le forum tous les jours juste pour lire, tu ne nous croirais pas.SURFEUR a écrit :Benoit pour quoi tu cache tes positions on est entre nous
Tout dépend de ce qui va sortir de la réunion sur la Grèce en coursBenoist Rousseau a écrit :J'espère juste qu'on va pas faire 11400 demain. Normalement sur mes 3 day trading si on passait au dessus de 11000 je devais en garder un pour tenter 11250 11400 11500 en swingparce que cela donne un gros reverse possible (en espérant derrière une entente sur la Grèce avant le week end). Toute la stratégie était là.
Je sais très bien, c'était au second voir troisième degrésAmarantine a écrit :Ben non surfeur. Si tu savais le nombre de personnes qui passent sur le forum tous les jours juste pour lire, tu ne nous croirais pas.SURFEUR a écrit :Benoit pour quoi tu cache tes positions on est entre nous
Bah, tu sait, quand j'arrive sur un spot que je connais,pas, je me met en hauteur pour voir le plan d'eau, et regarde et analyse le spot au moins 1 heures et puis je me met à l'eau- a écrit :C'est clair. Moi je vois toujours les vagues mais à posteriori lol donc ça ne sert à rienSURFEUR a écrit :Et là aussi prendre la bonne vague sur la série et au bon moment
On attend la fin de la réunion sur la GrèceUncharted a écrit :y a des nouvelles particuliere a part la bonne stats us ? j'ai pas tout suivi