Bravo pour cette journée !
Ineedmoney
_ -
Ouin ouin j'ai peur d'êtrre riche
ouin ouin je veux rester pauvre
Ah là là...

_ -
Ouin ouin j'ai peur d'êtrre riche
ouin ouin je veux rester pauvre

Ah là là...

jos
Bon, journée propre on va dire ! je me suis fait avoir sur une mèche tueuse, dommage, c'était un sl bête! et le dernier trade est revenu BE
A demain !

Bon, journée propre on va dire ! je me suis fait avoir sur une mèche tueuse, dommage, c'était un sl bête! et le dernier trade est revenu BE
A demain !
Ineedmoney comme j'ai lu que tu crois t'y connaitre un peu
j'ai un challenge à te proposer

j'ai un challenge à te proposer
Spoiler:
No
Spoiler:
C'est -American Airlines-
Dans le deuxième couplet après le refrain, celui de fianso.
T'as peut-être même jamais entendu ce son
J'surveille le nasdaq et la tempe (température), tout en Fahrenheit
Allez je cesse le hors sujet du journal, bye Ineedmoney
Dans le deuxième couplet après le refrain, celui de fianso.
T'as peut-être même jamais entendu ce son

J'surveille le nasdaq et la tempe (température), tout en Fahrenheit

Allez je cesse le hors sujet du journal, bye Ineedmoney

Ah oui fianso, je connaissais à l’époque de quand il était pas encore connu ahaha mais je connaissais pas ce son j’avoue !
Dans le clip vers la fin d'ailleurs
ils on sorti non pas une Mercedes
ni même une SLR
mais... une Ferrari..
Comme quoi... lol
"petit frère faut viser plus haut, 100 000 c'est nada"
Pour toi qui était excité pour 500 eu
faut relativiser
Allez je file fin du hors sujet
ils on sorti non pas une Mercedes
ni même une SLR
mais... une Ferrari..

Comme quoi... lol
"petit frère faut viser plus haut, 100 000 c'est nada"

Pour toi qui était excité pour 500 eu

Allez je file fin du hors sujet

bah il a bien raison, s'il a grandi dans le 93, de le quitter le plus loin possible
pour sa santé mentale et physique
et oui 100k c'est rien
si tu vise la richesse (la vraie)
pour sa santé mentale et physique
et oui 100k c'est rien
si tu vise la richesse (la vraie)
d'ailleurs ça fait écho à tes questionnements sur l'autre file
il n'y en a pas beaucoup qui restent dans leurs quartiers populaires une fois qu'ils ont réussis financièrement
et ce n'est pas que pour s'affranchir du béton
mais tout simplement parce que s'ils restent ils sont trop sollicités (au mieux)
dépouillés au pire
il n'y en a pas beaucoup qui restent dans leurs quartiers populaires une fois qu'ils ont réussis financièrement
et ce n'est pas que pour s'affranchir du béton
mais tout simplement parce que s'ils restent ils sont trop sollicités (au mieux)
dépouillés au pire
Ah je suis d'accord, même 1 million c'est rien
Mais ce qui est excitant c'est pas le fait de réussir à faire 500 euros, c'est de réussir à faire ce qui va nous permettre d'être riche
Bon journée perdante aujourd'hui
Je me suis fait avoir par 3 mêches que j'aurais pû éviter si j'avais attendu la clôture de la Bougie
Les autres sl en revanche sont des sl légitimes. Maus les mèches j'aurais clairement pû les esquiver si j'avais attendu la clôture.
Tant pis, on essayera de mieux faire demain

Mais ce qui est excitant c'est pas le fait de réussir à faire 500 euros, c'est de réussir à faire ce qui va nous permettre d'être riche

Bon journée perdante aujourd'hui
Je me suis fait avoir par 3 mêches que j'aurais pû éviter si j'avais attendu la clôture de la Bougie
Les autres sl en revanche sont des sl légitimes. Maus les mèches j'aurais clairement pû les esquiver si j'avais attendu la clôture.
Tant pis, on essayera de mieux faire demain

Pour les prochains trades, si je me prend une mèche, je sors directement à la place de rentrer en mode espoir. ça limitera la casse
Je fais confiance en mon système de trading, je dois me concentrer uniquement sur l'application de celui ci sans me soucier du résultat court terme.
Trader est mon job, c'est une compétence et je dois avoir confiance en cette compétence sur le long terme. Et l'argent n'est rien de plus que mon outil de travail. J'utilise l'argent pour me faire de l'argent.
Je dois pas me féliciter d'avoir atteint un TP, je dois pas me morfondre pour un sl, je dois me féliciter d'avoir respecter mon plan

Je fais confiance en mon système de trading, je dois me concentrer uniquement sur l'application de celui ci sans me soucier du résultat court terme.
Trader est mon job, c'est une compétence et je dois avoir confiance en cette compétence sur le long terme. Et l'argent n'est rien de plus que mon outil de travail. J'utilise l'argent pour me faire de l'argent.
Je dois pas me féliciter d'avoir atteint un TP, je dois pas me morfondre pour un sl, je dois me féliciter d'avoir respecter mon plan

Spoiler:

Christelle
Bon j'ai débloqué un setup ayant un taux de réussite compris entre 85 et 90%, sur 106 trades j'ai exactement 88% de winrate je le garde pour moi celui là désolé les amis j'ai galéré à le trouver
Par contre le rr est moisi donc faut pas hésiter à couper vite

Bon j'ai débloqué un setup ayant un taux de réussite compris entre 85 et 90%, sur 106 trades j'ai exactement 88% de winrate je le garde pour moi celui là désolé les amis j'ai galéré à le trouver

Par contre le rr est moisi donc faut pas hésiter à couper vite

T'as retroussé les manches après ces deux séances difficiles , bravo bravo
quoi?? tu donnes pas tout sur un plateau le résultat de tes recherches??! Pfff
Tu te joséises ou bien?

Bon weekend mssieu Ineedmoney

Merci jos
J'ai trop galère pour le trouver celui là, vraiment
En plus il apparait à chaque séance de trading quasiment donc je peux pas le lâcher comme ça celui là
Je vais bosser les stoploss pour figer la méthode une fois pour toute, bon week end également !

J'ai trop galère pour le trouver celui là, vraiment

En plus il apparait à chaque séance de trading quasiment donc je peux pas le lâcher comme ça celui là

Je vais bosser les stoploss pour figer la méthode une fois pour toute, bon week end également !
Bah si ça la plombe ta méthode tu n'auras juste à trouver d'autres récurrences
disais tu il y a si peu que je me rappelle
disais tu il y a si peu que je me rappelle

Spoiler:
Ce qui est bien c'est d'avoir de nombreuses méthodes comme les pièces du puzzle, et selon les contextes adapter et adopter les bonnes tactiques
Bravo pour l’état d’esprit!
Que du vert pour la semaine prochaine!
Que du vert pour la semaine prochaine!