barriere des 1000 pts de pv mensuels dow en approche
barriere des 1000 pts de pv mensuels dow en approche
nous sommes sous le pivot , quelle que soit la formule ( en seance ouverte ou en 24/24 ) et l echeance ( daily et hebdo )pierrovich a écrit :Rebond or not rebond sur le PP!
Falex,falex a écrit :Dans quel sens ?Bluelagon a écrit :ProOrder activé sur DJ en UT3h. A demain je vais me coucher.
Pour quel obj ?
serge75017 a écrit :nous sommes sous le pivot , quelle que soit la formule ( en seance ouverte ou en 24/24 ) et l echeance ( daily et hebdo )pierrovich a écrit :Rebond or not rebond sur le PP!
les PP sont entre 17064 et 17067 pour les cas pré cités
1 er cas : en seance ouverte, tu prends les extremes de la seance et le cours de cloture ( attendre 15 mn après l horaire officiel pour avoir le bon cours de cloture )et tu calcules " à la main " :pierrovich a écrit :serge75017 a écrit :nous sommes sous le pivot , quelle que soit la formule ( en seance ouverte ou en 24/24 ) et l echeance ( daily et hebdo )pierrovich a écrit :Rebond or not rebond sur le PP!
Je veux bien un petit cours particulier si j'ai un probleme de paramètrage!
serge75017 a écrit :1 er cas : en seance ouverte, tu prends les extremes de la seance et le cours de cloture et tu calcules " à la main " :pierrovich a écrit :serge75017 a écrit :nous sommes sous le pivot , quelle que soit la formule ( en seance ouverte ou en 24/24 ) et l echeance ( daily et hebdo )pierrovich a écrit :Rebond or not rebond sur le PP!
Je veux bien un petit cours particulier si j'ai un probleme de paramètrage!
http://www.boursikoter.com/les-points-pivots/
2 eme cas : " le 24h/24 " : c est celui que le broker propose sur sa plateforme en automatique( si tu l as pas en automatique, tu dois l ajouter ...voir photo jointe )