Hello mon petit journal préféré!!!
Alors voilà, je travaille toujours sur mon setup, car je n'ai pas le profil pour sniper, et que j'ai à l'esprit les bons conseils prodigués ici à savoir : trouver son propre setup!!!
Que c'est facile de l'écrire, loin de la réalité à le trouver à le confronter au marché et au psychologique seul devant son écran!!!!
Mais je progresse, car j'adore ça, j'adore le trading au delà des points ou de l'argent, intellectuellement parlant ça me botte!!!
Certains jours je pars encore en .ouilles, je sais c'est pas bien....

je ne suis qu'un padawan qui essaye de trader ....
Voilà le bilan de ma journée.
20 points pris avant l'ouverture
Je devais arrêter ma journée.... t'as qu'à croire !!!!
+38,7 points, j'ai voulu arrondir à 40 points !!! ERREUR MON LAPIN
-40 points, vexé jusqu'au trognon
JE devais respecter mon MM, t'as qu'à croire!!! j'ai éteins le PC, fait du ménage, des courses, puis rallumé
Plus bas du jour, Pin barres de Anonyme005 le
rsi qui me fait les yeux doux!!!!
Un setup vu et revu des centaines de fois!!!!
Il fallait que je le prenne, pour apprendre, pour vivre ce moment du beau geste du set up, de progresser en PV latente...
J'ai réussi, j'en ai bavé à chaque petit reflux de voir régresser les points
J'ai mis mon ordre le plus haut en TP pour ramener ma journée flat: touch down!!
Les 2 ou 3 autres positions plus basses en TP sous le support plus haut, j'ai pas tenu psychologiquement, peur de rendre mes gains... un vendredi des
3 sorcières!!!

:roll:
Je suis content d'un point de vue du set up qui a été reconnu, 3 entrés trop tôt par peur de voir le train partir sans moi...
Bref , j'apprends