sick cette journée de malade!
! des semaines que j'attendais !
après si on va à 12750 je vais le regretter grâve ^^
Quelles sont les raisons d'une telle baisse?
lis ce que je poste depuis quelques jours :roll:KeKhou a écrit :Quelles sont les raisons d'une telle baisse?
et dans la file du jour, j'ai averti 2 3 fois.... j'ai même mis de screen shoot des CO vides... il y a des fois je me demande pourquoi partager son expérience si personne ne lit

Comme je m'en veux de m'être levé tard aujourd'hui, c'est exactement le scénario que je voyais depuis deux jours.
Je viens de passer à côté d'une journée où je faisais mon mois en deux heures.
Il faudrait faire un sujet "le danger des grasse mat en trading", sur les indices européens ça peut vraiment affecter négativement la performance. Je vais me mettre aux indices US ça sera réglé
Je viens de passer à côté d'une journée où je faisais mon mois en deux heures.
Il faudrait faire un sujet "le danger des grasse mat en trading", sur les indices européens ça peut vraiment affecter négativement la performance. Je vais me mettre aux indices US ça sera réglé

Déménage vers les pays de l'est Paperbag 

mais là il faut que je retravaille les cartes quelques dizianes d'heures pour retrouver un setup idéal. Là le gap 12800 fermé, je n'ai pas préparé la suite. Tant pis ce sera sur 2017 ce trade.
la vie est parfaite, je devais partir à 12h30 pour aller chercher mon avion
plus de position, un musée splendide à visiter demain, aucune tension à me dire mon swing j'en fais quoi etc tout le week end esprit libre !
Forza ! allez à la prochaine, je posterai ce week end des photos
Soyez prudents comme je vous l'vai sindiqué un CO aussi vide sur futures ça sentait la rupture
la vie est parfaite, je devais partir à 12h30 pour aller chercher mon avion
plus de position, un musée splendide à visiter demain, aucune tension à me dire mon swing j'en fais quoi etc tout le week end esprit libre !
Forza ! allez à la prochaine, je posterai ce week end des photos
Soyez prudents comme je vous l'vai sindiqué un CO aussi vide sur futures ça sentait la rupture
Très bonne idée Apj, les pays de l'est ont beaucoup à offrir 

Ceci dit, j'ai pris des claques monumentales en me précipitant pour ne pas rater l'ouverture, maintenant j'essaie d’éviter les trades avant 9h 30
Salut la fille,
me pour tes superbes ouvertures de la semaine.
Je viens d'arriver olala le dégringolade.
J'espère que vous vous êtes fait plaisir,et beaucoup gagner pour un début de mois.
Statistiquement souvent les 15 premiers de décembre à la baisse et ensuite ralie de fin d'année.
Je vais déjeuner.
Bon appétit.

Je viens d'arriver olala le dégringolade.
J'espère que vous vous êtes fait plaisir,et beaucoup gagner pour un début de mois.
Statistiquement souvent les 15 premiers de décembre à la baisse et ensuite ralie de fin d'année.
Je vais déjeuner.
Bon appétit.
hé ben qu'est ce qu'on s'amuse 
pensais pas sortir mon 100 ticks de l'année

pensais pas sortir mon 100 ticks de l'année

Il y en aura pour tout le monde

lol , c'est un peu vrai, surtout avec des bougies moyennes de 15 points faut pouvoir les garder à l'oeil sur l'écran 
c'est comme chasser le cerf avec une carabine à plomb sur le 21-30 ticks

c'est comme chasser le cerf avec une carabine à plomb sur le 21-30 ticks

C'est marrant de vous entendre parler de "ticks"
J'ai pas le niveau pour trader le dax
J'ai pas le niveau pour trader le dax

c'est redoutable écran gauche 21 ticks pour les entrées, écran de droite 100 ticks pour la tendance + ut 5 minutes
a voir quand il y aura moins de volatilité si ça reste pertinent
a voir quand il y aura moins de volatilité si ça reste pertinent
lol me, ça permet surtout de garder la tête froide quand le trade part en rouge , car c'est arrivé plein de fois 

mode gros boeuf : "c'est pas ma guerre colonel"