... cassure de la pond. 30 obj. p4h... on aurait pu prendre pos achat sur 11.15.47 quand la ligne est devenue verte mode clôture (plus réactif il me semble)....Bon excusez moi je pollue la file 
petite astuce, faites attention quand les cours sont à droite de la MM 10 ou 30 , que ça soit sur le kagi ou ticks standard ou n'importe quelles ut.
ici, deux choix possible ça vient taper la MM 30 et puis sa replonge, ou ça la franchie et sa rebondit.
généralement j'attends de voir comment le prix se comporte avant d'initier un trade
si c'est à gauche = continuation de la tendance bien souvent
ici, deux choix possible ça vient taper la MM 30 et puis sa replonge, ou ça la franchie et sa rebondit.
généralement j'attends de voir comment le prix se comporte avant d'initier un trade
si c'est à gauche = continuation de la tendance bien souvent
Merci de l'astuce Burz, justement, je me suis fais manger 15 points talheur à cause d'un rebond sur la mm 30 juste après une config comme tu as montré.
Spoiler:
oui aussi xxxx 
pour l'automatisation, on verra, déjà si ce n'est que les croisements , ça pourrait etre interessant ??
pour l'automatisation, on verra, déjà si ce n'est que les croisements , ça pourrait etre interessant ??
la pareil, les cours sur ticks standard et kagi sont à droite de la MM 10 résultat ça ne démarre pas, mais ça va refluer
c'est à dire, tu ferais comment ???
Oui c'est bien ça, on en revient toujours à la même chose.... Il me faut prix > mm10 > mm30 pour rentrer et idéalement entrer juste après le franchissement des prix sur la mm10 dans le sens de la mm30
Burzum a écrit :la pareil, les cours sur ticks standard et kagi sont à droite de la moyennes mobiles 10 résultat ça ne démarre pas, mais ça va refluer
et voila comportement classique du prix à droite des MM
ok xxxx, bon j'ai tout apprendre la dessus, car je ne suis qu'un artisan du trading, je fais tout à la caboche et à la main 
si on ne peut pas automatiser, tant pis, la file finira dans les oubliettes du forum 
Mais non Burz, je l'imprimerai et je la mettrai dans mon salon tiens, ça m'apprendras à utiliser Kagi, t'auras aidé un jeunot au moins 
Spoiler:
le kagi, c'est juste un support supplémentaire dans la quête du "stanisme" tendanciel 
tu vas finir vélociraptor attention 
non, c'est pas mon truc ça
oui comme hier soir sur le DJ
Encore une belle recharge, entrée sur le franchissement de la mm10, +6. 3 scalps sur cette descente, quand on a l'appui de l'ut5, ça passe comme dans du beurre. Terrible. Bon, bon app!
Spoiler:
ce n'est juste que du "stanisme" décomplexé 
Merci beaucoup Burzum et à tout le monde pour le partage et tout et tout !!
Je suis aussi sur ce setup et ça marche du tonnerre !! Efficace, simple et je rentre sur le marché sans stress

Je suis aussi sur ce setup et ça marche du tonnerre !! Efficace, simple et je rentre sur le marché sans stress
n'oubliez pas , de verser 10 % de vos points pour que nous puissions ériger une cathédrale à la gloire de Saint Stan