Mathieu L
Ce n'est pas t différents que ça soit en C F D ou autre tu engages ton argent psychologiquement c'est plus dur.
En démo tu te fou les conséquences du clic, en réel tu as les conséquences.
Ce n'est pas t différents que ça soit en C F D ou autre tu engages ton argent psychologiquement c'est plus dur.
En démo tu te fou les conséquences du clic, en réel tu as les conséquences.
Allez, je vais déjeuner chez mon restaurant hipster préféré 
A tout à l'heure.

A tout à l'heure.
Oui Stourbinou, je suis en réel sur futures mais je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un compte cfds à risque limité.
Comme je sais qu'Arnaud vient de faire la bascule de cfds à risque limité vers futures, je lui demandais s'il sentait une différence de pression.
Je ressens la différence réel / démo tous les jours lol.
Comme je sais qu'Arnaud vient de faire la bascule de cfds à risque limité vers futures, je lui demandais s'il sentait une différence de pression.
Ce matin j'étais persuadé qu'on fermerait le gap,
13 230 C F D j'ai pas voulu prendre Plus ça montée + j'ai eu peur de retournement, du cou je fais que regarder la montée
les boules
13 230 C F D j'ai pas voulu prendre Plus ça montée + j'ai eu peur de retournement, du cou je fais que regarder la montée
les boules
Bon app' Fx ,
Regarde bien dans ton assiette si tu prends une soupe, si c'est 100% hispter, avec toutes ces barbes...
Regarde bien dans ton assiette si tu prends une soupe, si c'est 100% hispter, avec toutes ces barbes...
Merci Fx
Euh... un restaurant hipster, c'est un restaurant où plutôt qu'avoir un cheveu dans ton assiette, t'as un poil de barbe ?
Mince grillé par Mathieu L
Euh... un restaurant hipster, c'est un restaurant où plutôt qu'avoir un cheveu dans ton assiette, t'as un poil de barbe ?

Mince grillé par Mathieu L
Pourquoi t'as choisi les futurs et nin cfd à risque limité ?Matthieu L a écrit :Oui Stourbinou, je suis en réel sur futures mais je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un compte cfds à risque limité à risque limité.
Comme je sais qu'Arnaud vient de faire la bascule de cfds à risque limité à risque limité vers futures, je lui demandais s'il sentait une différence de pression.
Et arnud, si tu me li, pourquoi as-tu migré ?
Bonjour la file! très malin ton fils... on n'est pas loin! veut pas intégrer la file ton fiston?- a écrit :Air One : merci pour tes superbes photos.
Mon fils m'a confié hier soir, qu'il ne daignerait pas jeter un oeil sur le DOW tant qu'il n'aurait pas fait au moins un décalage sud de 500 points.
Encore 200 points et il pourra regarder à nouveau un graphique.
Pour Jili,
J'avais demandé au départ un compte cfds à risque limité mais il a été refusé par prt, celui des futures sur prt en revanche a été accepté...
J'avais demandé au départ un compte cfds à risque limité mais il a été refusé par prt, celui des futures sur prt en revanche a été accepté...
Voilà le restaurant:
https://lefooding.com/fr/restaurants/restaurant-caillebotte-paris
Bon ap tout le monde
https://lefooding.com/fr/restaurants/restaurant-caillebotte-paris
Bon ap tout le monde

Yeah merci bon ap fxbravo
!

FX ça me donne l'eau à la bouche cette présentation
Bon appétit profite
Bon appétit profite

j'espère qu'il y en a qui on puter les 13300 sur le dax 30, un mouvement de toute beauté
Ok matthieu, merci.
Y avait le ppj plus haut.. ça m'a suffit pour ne pas puter les 13300...
Ok
Y avait le ppj plus haut.. ça m'a suffit pour ne pas puter les 13300...
Ok
Devinez qui était en put et qui a fermé sur la S1J juste avant la chute ?
bon appétit les amis, super faim c'est que la santé remonte 

Ma permière pyramide, il y a des choses à améliorer, et c'est très complexe a bien placer !
Je suis quand même content, il faut vraiment être patient pour avoir le bon moment.
Je suis quand même content, il faut vraiment être patient pour avoir le bon moment.
Je vois bien un retour sur le Pivot 4H avant de continuer sa descente 

Alexander, la question n'est pas le manque à gagner. Mais pourquoi as tu coupé ? S'il y avait un sens probabiliste et que c'était ton TP. C'est bon.. Une autre fois ca ne l'aurait peut être pas fait !Alexander a écrit :Devinez qui était en Put et qui a fermé sur la S1J juste avant la chute ?
Si tu t'es dis avec ton expérience que ca pouvait continuer alors il fallait faire un choix.. laisser toute la pos ? Couper la moitié ? Couper quand même ?
Bon courage