OK Gilko, on est presque voisins. Il y a aussi eu une vague de froid à Phuket? Ici la température nocturne a chuté à 16 degrés.
+5 sur le premier ce matin
je suis trés en retard par rapport a mes habitudes
Je vais trader en micro aujourd'hui pour tester ce que je viens de lire
je suis trés en retard par rapport a mes habitudes
Je vais trader en micro aujourd'hui pour tester ce que je viens de lire
non, même trop chaud pour la saison.
Nouvelle <station balneaire> qui se developpe a grand V Hua Hinjhana a écrit :Gilko, j'ai vu que tu as le même décalage horaire que moi plus soleil et mer. Je suis à Hua HIn. Dans les environs?

"attention ça se barre en sucette aux US"
Comment ça Swing ?
J'ai jeté un œil rapide à mes graphiques je ne vois rien de particulier.
Comment ça Swing ?
J'ai jeté un œil rapide à mes graphiques je ne vois rien de particulier.
100 points en ligne droite- a écrit :attention ça se barre en sucette aux US

Pourrait tu partager le lein de la nouvelle file de Burzum s'il te plait ?? J avais suivi sa file Velociraptor vraiment tres interessant ...Louis22 a écrit :Burzum
Bon j'ai passé ma matinée a lire ta nouvelle file , pas trop de temps en ce moment
pour to partage
D'accord Darvas, j'avais remarqué le doji et le retournement, mais les traits sur le graphes me parlaient moins 

Pour mon problème de passage d'ordre, je viens de penser à la possibilité que le problème soit du côté d'Euronext.
Mon problème de lenteur pour certains ordres à commencé hier après la panne d'Euronext dans la matinée, et ça expliquerait pourquoi les traders Dax qui sont sur l'Eurex n'ont pas de problème.
De toute façon j'ai fait un rapport au support technique de prt future, ils me diront ce qu'il en est.
Mon problème de lenteur pour certains ordres à commencé hier après la panne d'Euronext dans la matinée, et ça expliquerait pourquoi les traders Dax qui sont sur l'Eurex n'ont pas de problème.
De toute façon j'ai fait un rapport au support technique de prt future, ils me diront ce qu'il en est.
le vix s'envole ...
Yess Swing , pris 20 seulement
Je sais pas pyramider comme toi
Je sais pas pyramider comme toi

merci Louis22
@louis si des fois ça peut t'aider,quand je sens un stress trop pesant,je baisse immédiatement le levier pour le scalp suivant
essayer d'avoir un minimum de stress pour ne pas faire n'importe quoi ,mais pas trop non plus qui empêche d'appliquer la stratégie correctement.
j'ai pas trouvé mieux pour le réglage du stress,et cela peut changer dans la journée suivant l'humeur
et bien sûr prendre en compte la volatilité du marché du moment
tu vas voir c'est super facile de mettre ça en place
essayer d'avoir un minimum de stress pour ne pas faire n'importe quoi ,mais pas trop non plus qui empêche d'appliquer la stratégie correctement.
j'ai pas trouvé mieux pour le réglage du stress,et cela peut changer dans la journée suivant l'humeur
et bien sûr prendre en compte la volatilité du marché du moment

tu vas voir c'est super facile de mettre ça en place
ichimokonly a écrit :merci Louis22

Vais tenter ça en démo pour voir
Bonjour
+145 points dow et +45 points dax à cette heure
mais comme j'ai réduit les mises,il va falloir faire mieux
bon courage à tous
+145 points dow et +45 points dax à cette heure
mais comme j'ai réduit les mises,il va falloir faire mieux
bon courage à tous
Le seul truc à faire avec cette volatilité c'est baisser le levier et trader ça comme d'habitude.
Graphiquement c'est pareil mais avec une amplitude x3 ou x5.
Graphiquement c'est pareil mais avec une amplitude x3 ou x5.
je n'ai pas reputé s1 W risqué car déjà travaillé, j'ai l'impression que ça va stagner
bon conseil morgotte