Dire que ma mère a boudé ma proposition de manger chez Exki et lui a préféré 5 guys (elle a voulu goûter le hamburger préféré d'Obama) quand elle est venue me voir à Paris
Bon appétit Benoist moi je partagerai bien ton repas bio surtout la petite salade qui me tente beaucoup 
Le petit train de 14h est à l'arrêt 
Petit regard sur la bourse. Ça sent le put à 22h14 lol
Ah oui c'est dommage, d'autant que five guys j'ai été très déçu personnellement 
De toute manière, j'ai testé pas mal de burgers quand j'étais à new york, je le dis sans détour, les burgers français sont bien meilleurs (qualité de la viande notamment qui n'a rien à voir).
De toute manière, j'ai testé pas mal de burgers quand j'étais à new york, je le dis sans détour, les burgers français sont bien meilleurs (qualité de la viande notamment qui n'a rien à voir).
Moi aussi très déçue surtout pour une ex végétaliennePaperbag a écrit :Ah oui c'est dommage, d'autant que five guys j'ai été très déçu personnellement
Allez le train quitte enfin la gare 
Décidément c'est poussif 
Ok Burzum, encore merci
En retour ce que je trouve très interessant c que ca prouve encore une fois, au diable le setup!!
Dans mon cas, jamais je ne traderai avec cette config: tres explicite, tendancielle...etc mais je veux integrer du temps horizontal et des indic plus nerveux...meme dans cette volat faible.
En conclusion, je pense que c ta conviction sur la tendance + long terme de ton trade (quelques mn...?) qui te guide et doit guider tout un chacun: juste l'experience quoi lol
Ton 2eme trade en est l'exemple type pour moi, tous tes indic se retournent (sauf le kagi trop haut pour se reverser la) et tu achetes les 46 je crois...pour retour 50 avec 20 pts qui tendent les bras dans l'autre sens, et tu passes neg et les SEC/mn s'ecoulent !!
Chapeau.
- Benoist: bon app et bon régime débuté hier si j'ai bien lu
En retour ce que je trouve très interessant c que ca prouve encore une fois, au diable le setup!!
Dans mon cas, jamais je ne traderai avec cette config: tres explicite, tendancielle...etc mais je veux integrer du temps horizontal et des indic plus nerveux...meme dans cette volat faible.
En conclusion, je pense que c ta conviction sur la tendance + long terme de ton trade (quelques mn...?) qui te guide et doit guider tout un chacun: juste l'experience quoi lol
Ton 2eme trade en est l'exemple type pour moi, tous tes indic se retournent (sauf le kagi trop haut pour se reverser la) et tu achetes les 46 je crois...pour retour 50 avec 20 pts qui tendent les bras dans l'autre sens, et tu passes neg et les SEC/mn s'ecoulent !!
Chapeau.
- Benoist: bon app et bon régime débuté hier si j'ai bien lu
Yes joli breakout
Salut salut
Salut salut
merçi de ton retour JKR
Mais pourquoi au diable le setup ?
je ne fais que le suivre , aussi basique soit il
Mais pourquoi au diable le setup ?
je ne fais que le suivre , aussi basique soit il
Rebond sur les 12 500
Hop j'en ai tout juste assez pour aujourd'hui, à plus et bon week end
Hop j'en ai tout juste assez pour aujourd'hui, à plus et bon week end
Oui Burzum, bravo!!
Juste rappeller qu'un setup n'est pas copiable en fonction des traders!
Je suis sur que les miens ne correspondraient que patiellement ou pas du tout à d'autres.
Adapter son trading aux conditions: se placer au centre sur sa psycho, trouver un money managment "porteur", travailler le sous-jacent, "s'armer" d'un setup si le cours suffit pas (les candle donnent deja 6 infos ...) , à mon humble avis.
Et ben vous savez quoi?
pour moi c pas toujours facile

Juste rappeller qu'un setup n'est pas copiable en fonction des traders!
Je suis sur que les miens ne correspondraient que patiellement ou pas du tout à d'autres.
Adapter son trading aux conditions: se placer au centre sur sa psycho, trouver un money managment "porteur", travailler le sous-jacent, "s'armer" d'un setup si le cours suffit pas (les candle donnent deja 6 infos ...) , à mon humble avis.
Et ben vous savez quoi?
pour moi c pas toujours facile
Quel passage éclair Gabinou
Tu as bien raison : sagesse est mère de sûreté surtout en trading
Bon week end avec un peu d'avance chanceux
Tu as bien raison : sagesse est mère de sûreté surtout en trading
Bon week end avec un peu d'avance chanceux
je te remercie JKR, mais je ne mérite pas de "bravo"
ce que je veux démontrer ici, avec ou sans utilisation de levier c'est que le trading peut et doit etre simple.
Il ya des vendeurs de méthodes, mais il y aussi beaucoup de vendeurs de "peur" dans cette discipline.
Je m'exerce à simplifier le tout, le plus possible et ainsi démontrer que ça peut etre à la portée de tous, avec du boulot
ce que je veux démontrer ici, avec ou sans utilisation de levier c'est que le trading peut et doit etre simple.
Il ya des vendeurs de méthodes, mais il y aussi beaucoup de vendeurs de "peur" dans cette discipline.
Je m'exerce à simplifier le tout, le plus possible et ainsi démontrer que ça peut etre à la portée de tous, avec du boulot
Des vendeurs de méthodes qui gagnent plus avec leurs méthodes qu'en tradantBurzum a écrit :je te remercie JKR, mais je ne mérite pas de "bravo"
Simple mais efficace mais beaucoup de boulot tout de même
Benoist lui sa méthode est gratuite et tellement plus efficace 
Yes Fado lol c'est toi qui a raison, allez bonne fin (début?) de séance