12200 cassé. Bien vu

12182 12184 +2 en attendant ma pizza végétarienne
C'est tout de même pas le même contexte
, une accélération pré market en bout de course à la baisse hier avec un rebond de 500 points, ça laisse des marques, les 12163-165 ont même pas été atteint lors du repli ce matin, ça tente présentement

Hello à tous,
Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé au forum.
Je vois que ça carbure toujours autant
Je trade très peu en ce moment, la reprise du début d'année a été très dure avec la volatilité qui est revenue et qui m'a surpris.
J'ai beaucoup de chose à faire à côté, j'ai enfin créer ma SARL dans le domaine de l'ingénierie.
Je reprend le trading tout doucement, cfd à risque limité contrat 1€ (je tradais le mini Future Dax, 1 ou 2 contrat à 5€ en fin d'année dernière)
J'ai réussi à me placer sur le break du DJ
Bonne continuation à tous, bonne journée pour moi je préfère m'arrêter là...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé au forum.
Je vois que ça carbure toujours autant

Je trade très peu en ce moment, la reprise du début d'année a été très dure avec la volatilité qui est revenue et qui m'a surpris.
J'ai beaucoup de chose à faire à côté, j'ai enfin créer ma SARL dans le domaine de l'ingénierie.
Je reprend le trading tout doucement, cfd à risque limité contrat 1€ (je tradais le mini Future Dax, 1 ou 2 contrat à 5€ en fin d'année dernière)
J'ai réussi à me placer sur le break du DJ

Bonne continuation à tous, bonne journée pour moi je préfère m'arrêter là...
Good job et bonne chance pour ta société
Enfin ma dernière pos a duré 1h38, le déclenchement était correct mais après ça a pas mal bourlingué mais comme j'étais convaincu (ce qui n'est jamais une excellente chose en trading) par la baisse, j'ai établi un point de sorti un peu avant la R1H et basta, finalement je m'en sors avec un +8 et donc +21 mais ce dernier là il est franchement pas fameux du tout.
Pourquoi par la baisse ? Les rsi étaient tous bien haut sur mes 5 unités de tps témoins, on avait pas retracé sérieusement depuis l'envolé, on venait de taper du très lourd et le piv4H n'avait toujours pas été touché, je voyais mal les acheteurs réussir l'exploit (sans news) de pousser encore plus haut, ça n'aurait pas été impossible mais la proba était très faible et comme d'habitude le 13h20 à fait sauter la dynamite.
Pourquoi par la baisse ? Les rsi étaient tous bien haut sur mes 5 unités de tps témoins, on avait pas retracé sérieusement depuis l'envolé, on venait de taper du très lourd et le piv4H n'avait toujours pas été touché, je voyais mal les acheteurs réussir l'exploit (sans news) de pousser encore plus haut, ça n'aurait pas été impossible mais la proba était très faible et comme d'habitude le 13h20 à fait sauter la dynamite.
Bon profite
C'est une pizza faite maison Benoist?
Non dans mon restaurant
Yoa les asperges ! elles ont l'air bien fraîche
Bon app
Bon app
Dans ton restaurant c'est presque ce que je disais tu es presque à la maison à ce restaurant 
Bon appétit
ça donne faim

Bon appétit

Merci Chad C’est bon. Oui presque à la maison. Pire que ma mère. Si je ne viens pas pendant une semaine ils m’appellent pour prendre des nouvelles lol
Refait 81 82 +1
Le graphique te donne temporairement raison -
,
Mais à quoi correspondent les 80 vous avez un pivot middle ou 4h par là?
Y'a quand même 65-60 juste en dessous qui sont beaucoup plus significatif

Mais à quoi correspondent les 80 vous avez un pivot middle ou 4h par là?
Y'a quand même 65-60 juste en dessous qui sont beaucoup plus significatif
+ 32 sur le dax ce matin mais là je végète et mange du chocolat ....
S1 4h + haut de le veille qui fait support
Les plus haut et plus bas de la veille sont souvent des zones très sympas à travailler là on s’appuie sur le plus haut de la veille depuis pas mal de temps
Mon souler ces cfds à risque limité je repasse sur future lol!!!!!!
Ah merci Benoist pour la réponse (et -)