Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
il nous fait quoi le dax avec ses allers retours "plumage de traders" ? cet indice me lasse ... franchement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde le trade. les algos sont complètement piégeurs
Kenzo, rien ne t'interdit de trader autre chose que le Dax.
Christelle je devrai prendre exemple sur toi plusieurs années à mon actif et je n'ai pas forcément encore cette manière de penser
Si le Forex te parle plus en effet c'est le mieux à faire. Moi personnellement le nombre de paires et les influences les unes sur les autre me font tourner la tête.
....In any event, it goes on and on & the new AG, who is now being replaced by yet another AG (who openly campaigned on a GET TRUMP agenda), does little else but rant, rave & politic against me. Will never be treated fairly by these people - a total double standard of “justice.”
Christelle je devrai prendre exemple sur toi plusieurs années à mon actif et je n'ai pas forcément encore cette manière de penser
Si le Forex te parle plus en effet c'est le mieux à faire. Moi personnellement le nombre de paires et les influences les unes sur les autre me font tourner la tête.
Merci, tu me flattes vraiment !
MrWayne, si tu scalpes ou fait de l'intraday très court-terme, il faut que tu privilégie les paires qui ont un spread que tu peux facilement franchir, c'est-à-dire un spread modeste par rapport à ses mouvements très court-terme. Il faut aussi que tu privilégie les paires dont tu apprécie le plus les mouvements. Commence par observer des graphiques de paires sur leur petites UT et essaie de prendre position avec les tailles de position les plus petites possible pour limiter au maximum les pertes. Tu peux essayer et si le forex ne te plais vraiment pas, tu reviens à tes actifs habituels.