Tristan parle pas de mon DAX comme ça on a une relation fusionnelle en ce moment ahah !
dax en approche sur le plus bas de vendredi
explosé maintenant
Lol il est heureux
Arf premier passage au dessus de 11100 attendu pour rien 
Oui il y a pas été 
J’attends les 10990 depuis une semaine mais il résiste
On verra bien
On verra bien
Finalement on les a eu, les 11100: +4
profit factor j'ai pas osé laisser filer
Pas pris car second passage
Oui sur le premier passage j’aurai tenté de laissé filé mais pas sur le second. Sois content tu as fais un gain
Je ne comprend pas, même si l'Asie est fermée, il reste l'Europe et les USA. Alors, pourquoi çà ne bouge pas à l'heure des sessions européennes et américaines ?
Cela dit, oui, 4 pts c'est tres bien
Arf s’il remonte trop ça va pas m’arranger
Idem, j'ai laissé passer un passage. Mais je me dis que j'ai déjà fait un gain, tout vas bien donc.
allez même pas tenté par un rebond je laisse descendre
le marché est calme, on attend alphabet ce soir, il n'y a pas de news importantes et les asiatiques sont tous à fêter le nouvel an.ChristelleP a écrit :Je ne comprend pas, même si l'Asie est fermée, il reste l'Europe et les USA. Alors, pourquoi çà ne bouge pas à l'heure des sessions européennes et américaines ?
Sujets similaires
Le GMT 4 février 2019 : Nouvel an chinois et Alphabet
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
