4 semaines à se curer le nez ....il doit être dans un sale étatBenoist Rousseau a écrit :c'est le métier, attendre qu'il se passe quelque chose. C'est sur qu'au cinéma tu ne vois pas les amis affalés sur leur pc à se gratter le nez en attendant depuis 2 heures qu'il se passe quelque chose, c'est moins glamour. Et des fois ça dure... 4 semaines
Pauvre nezBenoist Rousseau a écrit :c'est le métier, attendre qu'il se passe quelque chose. C'est sur qu'au cinéma tu ne vois pas les amis affalés sur leur pc à se gratter le nez en attendant depuis 2 heures qu'il se passe quelque chose, c'est moins glamour. Et des fois ça dure... 4 semaines
le risque qu'ils nous soulèvent le kilt ....à part ça ....Uncharted a écrit :demain y a l'ecosse mais bon y a t'il vraiment un risque?
sur EUR/GB ça va bouger en tout casUncharted a écrit :demain y a l'ecosse mais bon y a t'il vraiment un risque?
Pour l'appli, je suis sous android et depuis leur dernière mise à jour,j'ai des blocages réguliers.a écrit :Clodreb, moi j'ai ça, appli bloquée sur IG Iphone et Ipad, sans crier gare. C'est très dangereux. Ce qui m'étonne c'est que personne d'autre que moi ne semble concerné alors que j'en ai parlé à IG il y a quelques semaines et ils ont dit qu'il travaillaient à ce problèmeclodreb a écrit :Avez-vous aussi les fenêtres IG qui se bloquent au bout de quelques heures ?
du style : vous voulez déplacer la fenêtre, elle bouge un peu mais elle reste dans la moitié inférieure de l'écran et ne veut absolument plus monter ?