Je plains sincèrement ceux qui ont une mauvaise ligne adsl... c'est l'enfer pour moi depuis ce matin... même pas de télé

8960 et un beau WW cassé par le haut. Dommage, j'étais plus dedans dedans, je me prépare à devenir sérieux pour demain (comme chaque jour depuis... que j'apprendsbueno79 a écrit :point bas a 8962 ?
je l'ai pas pris car je n'étais pas sur qu'il partebenpen a écrit :Qui a pris le train de 17h30 ? !!
ça m est arrivé y a pile poil un an , une vrai galere , pour gerer mes ventes ebay et priceminister j ai du aller au mac do avec mon netbook pour profiter du wifi .Benoist Rousseau a écrit :ç ac'est du finish, je vais me régaler vendredi![]()
Je plains sincèrement ceux qui ont une mauvaise ligne adsl... c'est l'enfer pour moi depuis ce matin... même pas de téléj'ai envie de ressortir mon modem rtc
Benoist Rousseau a écrit :parce que j'ai d'autres priorités en ce moment et surtout que l'on m'a volé mon ipad + mon iphone 5 donc je n'ai mon vieux iphone 3 en ce moment qui est inutilisable pour trader
pas de chance ....Benoist Rousseau a écrit :parce que j'ai d'autres priorités en ce moment et surtout que l'on m'a volé mon ipad + mon iphone 5 donc je n'ai mon vieux iphone 3 en ce moment qui est inutilisable pour trader
surtout que il doit y avoir toute ta vie dedans : mot de passe , compte bancaires ....Benoist Rousseau a écrit :parce que j'ai d'autres priorités en ce moment et surtout que l'on m'a volé mon ipad + mon iphone 5 donc je n'ai mon vieux iphone 3 en ce moment qui est inutilisable pour trader
C'est pour ça qu'il y a marqué "Benoist Rousseau" sur l'iPad que j'ai acheté sur leboncoin?Benoist Rousseau a écrit :parce que j'ai d'autres priorités en ce moment et surtout que l'on m'a volé mon ipad + mon iphone 5 donc je n'ai que mon vieux iphone 3 en ce moment qui est inutilisable pour trader. Et ma connexion adsl est pourrie de chez pourrie je ne peux même pas afficher des graphiques