allez Janet, met nous un coup de gaz...
sinon, dans la vente de crepesmammon a écrit :Tu cherches dans quel domaine ?serge75017 a écrit :
je trade moderato mais je cherche du boulot ...
comme je n accepterai sans doute pas n importe quoi , je suis là ...
seul un gain en novembre de l ordre de 20k me ferait changer d optique ... et on y est pas
mieux que la sandwicherie .... la vente de crepes ....95 % de marge ...........mammon a écrit :sandwicherie.. le top ! avant de commencer à trader j'y avais sérieusement pensé !
une boite sur grenoble vend des chariots dédiés a la vente de crepes ...ca limite les frais fixesmammon a écrit :le seul hic qui fait tout... l'emplacement !!
Franchement, elle l'a fait trop de fois pour que cela fonctionne une fois de plusgery a écrit :Allez Janet, met nous un coup de gaz...
c est pas faute d essayer pourtantVSP a écrit :Franchement, elle l'a fait trop de fois pour que cela fonctionne une fois de plusgery a écrit :Allez Janet, met nous un coup de gaz...
Moi en tout cas, je mets tapis en short
Je confirme ! très bon aussi.mammon a écrit :Pour la crêperie, y'a un monsieur qui a monté un réseau en région parisienne, à ma connaissance c'est le premier réseau de crêperie que je connais, ça s'appelle "L'île O Crêpes" >> http://www.ileocrepes.com
Ca tourne bien, j'en ai un près de chez moi.. c'est complet très souvent.
Et c'est très bon en plus !
Evidemment, elle ne peut pas dire autre chose, et d'ici fin d'année, je parie pour le plus haut historique.serge75017 a écrit :USD Fed Yellen: Central banks must employ all tools to support economic recovery; supportive policy is still needed in slow global recovery.
Enorme !Benoist Rousseau a écrit :49 52 essence payée. Bon j'arrête bêtise. Il pleut now. Vivement googke glass pour trader