Allez on s'y remet !
Oui je cherche des lieux comme ca a la fois sereins, connectés, et ds une belle ville dépaysante ; j'ai fait ca a Valencia, formidable, puis dans le Péloponnèse et en Islande ; demi journée trading, demi journée découverte, culture, ou glandouille ; si ca te branche j'ai encore qq adresses.
Allez on s'y remet !
Allez on s'y remet !
Bonjour tout le monde
on va échanger nos adresses 

en revanche, je ne pars généralement qu'une semaine, cause garde alternée 

tu peux louer une semaine aussi mais ça coûte plus cher
Ben, ben je suis un peu englué dans mes positions hedgées 
pas envie de rescalper, car ca me "confuse la tête" ; c'est trop schizo je trouve quand on hedge par ailleurs
je crois que je vais laisser courir tout ça ; si le Dax retourne au pivot, c'est bien gagnant, sinon...
Enfin, de toute façon peux pas rester coller à l'écran today

pas envie de rescalper, car ca me "confuse la tête" ; c'est trop schizo je trouve quand on hedge par ailleurs
je crois que je vais laisser courir tout ça ; si le Dax retourne au pivot, c'est bien gagnant, sinon...
Enfin, de toute façon peux pas rester coller à l'écran today
ca va aller, ce qui me plait, c'est l'immersion dans la ville, et la vie, des gens. Bientot je pourrait partir jusqu'à 3 semaines un peu partout je ne vais vraiment pas me plaindre ; j'ai arreté de bosser avant 40 ans, et je survis meme au scalping ; mais quel boulot et quelle sueur pour gagner cette liberté
long 64.7 , tentative ...rate
Flat.
Deuxieme tentative 65.1>70 +5ish
Flat.
Deuxieme tentative 65.1>70 +5ish
66.5 70.5 +4 il n'y a pas à dire, on se re concentre on ne pense pas au rsi qui vient d'envoyer la régularisation de cotisations 2014 et appel de cotisations 2015 qui me déprime pendant 3 jours et ça marchce mieux
Merci Benoist, je suis besogneuxBenoist Rousseau a écrit :c'est propre bluelagon tes trades
Et encore aujourd'hui hui j ai loupé 3 gros Break out sur l€ a cause de mes collègue
J ai cru devenir dingue.!
Bon les loups je suis nerveusement exténué j'ai ratrapé 7/8 ème de ma journée toute crado d'hier ! ;
J’arrête là = je termine la semaine en vert =1% de gain c'est peu au vu du nombre de trades passés; mais c'est good même! ;
une bonne leçon que la journée d'hier ...
Il faut que j'aille écouter le bruit de la rivière et surtout ne plus penser trading !
Je vous dis merci et à très vite (je poste mes relevés dans mon journal , pas vous polluer)
bye (fais beau dehors !)

J’arrête là = je termine la semaine en vert =1% de gain c'est peu au vu du nombre de trades passés; mais c'est good même! ;
une bonne leçon que la journée d'hier ...
Il faut que j'aille écouter le bruit de la rivière et surtout ne plus penser trading !
Je vous dis merci et à très vite (je poste mes relevés dans mon journal , pas vous polluer)
bye (fais beau dehors !)

blue > tu parles j'ai loupé 11292 parce que tv finance m'appelait... ça a du bon, ça me force à me lever à 7h30 mais ça a du mauvais aussi 
chad > bon repos à lundi

chad > bon repos à lundi
un jour on fera le meme au point presBenoist Rousseau a écrit :66.5 70.5 +4 il n'y a pas à dire, on se re concentre on ne pense pas au RSI qui vient d'envoyer la régularisation de cotisations 2014 et appel de cotisations 2015 qui me déprime pendant 3 jours et ça marchce mieux
Tes projets d'expatriation sont au point mort ? le monde est grand , surtout quand on peux bosser n'importe ou

La journée de cow-boy d'hier m'a valu un beau - 42 points mais je suis content de l'avoir tradé,
comme disait gery il faut prendre de l'expérience.
Surtout que j'essayais de faire du directionnel ( day trade ), ça m'a coûté un peu cher mais j'ai pu rattraper les dégâts en scalpant.
Je sais pas pour vous mais mes signaux habituels étaient dans les choux, peut être que les algos tournaient à fond en tout cas c'était hyper nerveux.
J'ai retrouvé un peu cette même ambiance dès l'ouverture.
Étant donné l'énergie dépensée à comprendre la journée d'hier j'ai pu m'adapter today.
à propos de vacances je cherche en Corse du sud chez l'habitant, ma copine cherche avec piscine et petit déjeuner, moi c'est plutôt Wifi adsl ma priorité
bon trades
comme disait gery il faut prendre de l'expérience.
Surtout que j'essayais de faire du directionnel ( day trade ), ça m'a coûté un peu cher mais j'ai pu rattraper les dégâts en scalpant.
Je sais pas pour vous mais mes signaux habituels étaient dans les choux, peut être que les algos tournaient à fond en tout cas c'était hyper nerveux.
J'ai retrouvé un peu cette même ambiance dès l'ouverture.
Étant donné l'énergie dépensée à comprendre la journée d'hier j'ai pu m'adapter today.
Spoiler:
+45.6pips

bon trades
brucy > sur la quantité ça vient bien arriver 

Spoiler:
Benoist : sursitaire de l'alarmée ! 

54.3 56.3 +2 mais j'ai loupé le rebond, vivement mes nouveaux écrans je l'aurai vu
30 lots indice anglais = 208 k€- a écrit :au final si ça peut intéresser quelqu'un voici les relevés de mon scalping indice anglais de ce matin.
44 scalps pour un gain de 131 € (soit 13.1 points pour 10 lots)
en résumé, tous les gains sont faits par le trade de 30 lots. je l'ai tenté celui-là car tout y était, le 50 et le PP.
la méthode de travail est bien-là maintenant. il faut vraiment que j'arrive à tempérer ma fougue pour faire moins de scalps mais plus efficaces.
si j'arrive à stabiliser cette manière de trader, l'appliquer en réel ne devrait pas poser de problème.
vite qu'IG nous redonne accès au DAX en démo pour que je teste ça sur DAX comme hier.
à table.Spoiler:
Je ne sais pas quoi en penser