Tu sais, je ne pense pas que tu vas nous quitter comme cela (je ne te dis pas que je souhaite que tu nous quittes, je me méfie de mes propos car tu es parfois, tu m'excuseras, légèrement parano lol) car pour avoir été enseignant, quand tu as la passion du trading, tu trouves toujours une solution pour trader, quelque soit ton boulot. J'ai tradé en étant professeur, j'ai tradé en étant formateur informatique chez
renault, j'ai tradé en conseil de classe quand j'étais au collège, j'ai tradé en donnant des conférences, j'ai tradé au WC, j'ai tradé dans le RER, j'ai tradé en faisant mes courses... tu trouveras toujours une solution pour trader. Tu traderas peut-être que le pré Market de huit heures à 8h30, tu traderas les marchés américains de 20 heures à 22 heures, tu te lèveras la nuit pour les trader de deux heures à quatre 30 la première séance du marché asiatique au Japon… tu y arriveras toujours car tu es passionné. Et en deal, c'est avant tout un forum de passionnés et de barjots (et je m'inclus totalement dedans avec une grande fierté)