HS = sinon niveau wiki y"a pas foule d'articles à corriger je me faisais une joie de corriger les eventuelles fautes d'ortographes

oui ; bon apparemment aspirateur a été placé je cherche la vidéo pour la peineherr maxxx a écrit :chad: est ce que tu faisais partie de l'élite qui avait des bonnes notes en dictée?
faut que je me motive à ecrire des articles, sur le trading sa serait bien :roll:Benoist Rousseau a écrit :le wiki je ne vais pas le remplir tout seul, si personne n'y touche il restera comme cela, je trade 70h par semaine déjà et je dois le faire d emanière plus pro maintenant
je ne savais pas que l'ecart pouvait etre significatif entre opérateurs ; quoique chez free (les 6 premiers mois en 2012 maintenant je sais pas) ; ça pouvait etre laborieuxBenoist Rousseau a écrit :depuis juin je teste un système qui envoie par sms premium
la vraie question est combien tu le vends ?Escartefigue30 a écrit :Moi si tu veux je sillonne toute la France ca peut etre pas mal pour tes test et super pour mes positions