même combat -.- a écrit :Gambler un jour, gambler toujours.

même combat -.- a écrit :Gambler un jour, gambler toujours.
DarthTrader a écrit :mais perso je pense que si on regarde tf1 nrj12 etc on devrais pas pouvoir voté , voté sans pouvoir de réflexion au conséquence de sont vote est un frein a la démocratie
les gens vote souvent selon des aspiration personnel avec une vue court termiste et non pour le bien de la société ou des générations future
franchement c'était super sympa, on a perdu 700 points en 5 6 minutes et on en a repris 400 en 2 minutes. Après avoir connu ça, on s'ennuie ce matin- a écrit :et bien chapeau à ceux qui étaient sur le pont cette nuit.
je me suis forcé à aller me coucher. J'aurais pu faire des bêtises. Gambler un jour, gambler toujours.
et ceux qui ont coupé des têtes de rois se sont coupés la tête entre eux après....Pierre-trading a écrit :c'est en France non qu'on a coupé des têtes de rois qui se croyaient supérieurs![]()
![]()
je ne suis pas persuadé que ce qu'on appelle démocratie aujourd'hui en soit réellement unePierre-trading a écrit :C'est encore plus navrant de voir qu'on croit que "la moyenne" du peuple n'est pas en capacité de réfléchirdans ce cas tu prends le pouvoir et t'imposes aux autres, mais c'est la dictature pas la démocratie.[/spoiler]
Petard Gery, file à la plagegery a écrit :excellent Oli !![]()
allez, grand soleil et 30 ° annoncé, on se retrouve pour les US