Hum... oui, je fais aussi des listes, mais pas à ce point autant en avance. Et dans ces listes, en fin de correction, je privilégie celles qui ont le mieux résisté à la baisse.Air one a écrit : J'ai hâte du "crash" Usa car aujourd'hui certaines actions sont trop onéreuses pour moi. Ma liste est faite mais c'est trop cher.
Ravi de voir que d'autres anticipent une forte correction en 2017.Air one a écrit :Donc j'attends la correction en 2017
Oui y a une rejet de l' "ordre établit" mais pas dans le sens nihiliste : faisons table rase du passé " Courant nihiliste russe du début du 20 ème siècle.- a écrit :Le nihilisme est une doctrine ou attitude, fondée sur la négation de toutes valeurs, croyances ou réalités substantielles. Souvent associé au pessimisme ou au scepticisme radical, le nihilisme nie ou émet des doutes, quant aux causalités, intentionnalités et normativités de l'existence.
Bon ben j'ai du mal interpréter alors Burz
Entièrement d'accord avec Burzum, et alors si on parle du Nikkei, la c'est même le plus pur des communismes Leninienon spécule dans un marché limite communiste
10589 entre 10h00 et 10h01Tristan a écrit :Dites moi les futureux, le plus haut de la bougie à 10h00 et 10h08, vous avez combien ? UT 1min