Oui mais au moins ça te fera d'autres anecdotes à nous raconter pour tes ouvertures 
ben c'est le fanstasme de tout trader, faire le marché, ne pas le subir 
ben si tu fais comme le fond LTCM et la Deutsch Bank, avec 1 milliards tu peux être exposé entre 800 millions à 1 000 milliards de € ou $ sur les marchés, tu peux devenir systémique 
C'est tentant en effet. Avec des sommes comme ça, y a quand même moyen de bien influencer les marchés.
Ca serait intéressant de connaitre les stratégies des gros d'ailleurs. La seule stratégie que je connaisse est le "pump&dump".
Ca serait intéressant de connaitre les stratégies des gros d'ailleurs. La seule stratégie que je connaisse est le "pump&dump".
lol le rêve trop gros pour faire faillite 
2300 en vue sur le S&P 
oui d'autres soucis. Il fallait les rentrer ? j'ai rien reçu pas d'emal pas de négo rien
Parce que tu crois qu'on va te laisser te servir xxxx 
donc ce soir ou jamais après je suis opéré et je ne pense pas être en état, je fais cela cette nuit promis, merci du rappel
Burzum, je t'ai envoyé un MP 
ben disons que j'ai cru comprendre que comme je ne bougeais pas et que je me suis déclaré neutre , le russe et l'Autrichien en profitaient pour lui tomber dessus 
@Benoist, c'est quoi votre jeu?
bon je dois vous laisser à nouveau de la fièvre, je dois prendre mes médocs
++
++
Ah mince je viens seulement de découvrir la file "Diplo". Tant pis ça sera pour une prochaine partie. Bonnes négociations 
La vache !
20 ans que je n'ai pas joué à Diplo
Ca ne nous rajeunit pas tout ça
20 ans que je n'ai pas joué à Diplo
Ca ne nous rajeunit pas tout ça
Jamais joué à ce jeu, mais ça à l'air sympa.
ne t'en fais pas mes unités vont bouger
je fais cela ce soir et en fonction des négociations je changerait les ordres, je pensais recevoir un email quand la partie commençait. Je l'ai peut-être loupé, je reçois plus de 200 emails / jour parfois j'érradique trop vite
Pareil Melandste 20 ans pile