ca sent le ralentissement
Bonjour à tous, merci pour l'open !
On est vendredi!
Pas devant les écrans ce matin avec les réunions!
Retour sur cette matinée, et l'opportunité de la matinée. Maitenant focus sur les meilleurs opportunités, on est vendredis, interdiction de prendre des trade d'ennui et perdre les gains de la semaine!

Pas devant les écrans ce matin avec les réunions!
Retour sur cette matinée, et l'opportunité de la matinée. Maitenant focus sur les meilleurs opportunités, on est vendredis, interdiction de prendre des trade d'ennui et perdre les gains de la semaine!
Felicks on est d'accords le setup était fou
Oui trop de positions greedy. Je vais m'entrainer. Je vous donnerais des nouvelles plus tard.
Bons trades
Bons trades
Bon courage Pat
Je vous laisse, à cet après-midi
Je vous laisse, à cet après-midi
Quand le marché corrige fortement comme hier il faut prendre pas mal de recul, et etre patient, car un rebond ne se fait pas rapidement
@Pat
Stop touché = 10€ de perdu + 2€ de coût du stop
12€ par trade c'est clair ca fait mal , je compatis j'ai mis du temps à m'apercevoir de ça dans ma 1ere année, ça m'a coûté plus de la moitié de mes pertes
Baisse ta taille de lot au mini 0,5dax 0,2dow et prend un stop un peu plus large pour donner un peu de marge au trade
Stop touché = 10€ de perdu + 2€ de coût du stop
12€ par trade c'est clair ca fait mal , je compatis j'ai mis du temps à m'apercevoir de ça dans ma 1ere année, ça m'a coûté plus de la moitié de mes pertes
Baisse ta taille de lot au mini 0,5dax 0,2dow et prend un stop un peu plus large pour donner un peu de marge au trade
Oui et en journalier, après chaque grosse baisse sur le nq on a eu une baisse le jour suivant
Stop de 10pts sur le dow c'est du suicide
Meme sur le dax remarque en ce moment
Ou alors donnez moi directement l'argent quoi
minimum 20 pts, et encore, je suis gentil

Jhin je veux bien un bout aussi 

lol jhin. ça sera demo pour moi pour le moment et j'attend la sérénitude.
cfd à risque limité c'est 1 euro pour moi. Merci des conseils.
cfd à risque limité c'est 1 euro pour moi. Merci des conseils.
Pat mais pourquoi commencer si fort ? Tu peux commencer à 0.2eur/pt sur le Dow, ça t'évitera de perdre tout ton capital en une semaine
On commence en démo,on trouve les setups sur lesquels on est à l'aise, on devient à peu près régulier et on commence petit en réel en essayant de respecter scrupuleusement son MM! Là tu fais tout l'inverse

On commence en démo,on trouve les setups sur lesquels on est à l'aise, on devient à peu près régulier et on commence petit en réel en essayant de respecter scrupuleusement son MM! Là tu fais tout l'inverse
- Jhin je sais pas je vois wall street Cash (1€). Le dow à 0.2euro le point dont tu parle ça doit exister sur future? Je suis sur cfd à risque limité chez ig.
Je me permets d'insérer une petite image pour toi pat.
L'instrument est en effet wall street Cash (1€), la quantité que tu négocies c'est là le 0.2€ dont on parle, un point correspond à 0.2€ (concrètement, tu achètes à 28000, tu clôtures à 27990, tu perds 2€)
L'instrument est en effet wall street Cash (1€), la quantité que tu négocies c'est là le 0.2€ dont on parle, un point correspond à 0.2€ (concrètement, tu achètes à 28000, tu clôtures à 27990, tu perds 2€)
@pat95162 ça n'existe pas sur Future
Tu as les micro lots pour ça à 0,5$/point et il faut voir si ça te correspond en terme de frais
Tu as les micro lots pour ça à 0,5$/point et il faut voir si ça te correspond en terme de frais
C'est cool je savais pas qu'on pouvais faire ça merci pour l'info.