Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@jhin oui je comprends. C est vrai que le trading à pour avantage qu'on peut l'exercer et le déclarer à l'étranger. Pour d'autres activités " réelles " , c est pas la même.
Pour ne pas polluer la file, j'ai ouvert un sujet sur "trading et trader" au sujet des performances d'ordi. Si quelqu'un avait 2 secondes pour m'aider à déchiffrer les résultats que j'ai obtenus, ce serait adorable de votre part <3
apres, certains que si tu fais pas de scalping... tu peux etre moins exigent.
mais j'ai trader sur un PC equivalent au tiens il ya 3 ans (celui de belle maman pendant les vacances. chance c'etais de la démo). le pC a litterallement freeze... pas de mouvement pendant 3-4 minutes.
je penses que si on laisse son ordi vide, sans aucune surcharge il se sentira mieux, il "respirera" et rien ne viendra entraver la lecture des ticks
a part ccleaner j'ai rien sur mon pc, c'est dédié au trading a 95%
J'ai particulièrement aimé le GMT de ce jour, j'ai littéralement explosé de rire à cause du "Le nuage de pollution, très bon indicateur de reprise économique" !!