Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui ça va la pêche je vais certainement pas trader aujourd’hui la semaine est faite tout juste, je n’ai pas d’avance donc je vais prendre 0 risque, me reposer 3 jours en espérant que mon corps récupère du Covid et que ce soit une histoire oubliée pour lundi.
Mais non, les USA dorment encore pour la plupart Jhin, puis je trade le Dax jusqu'à 15-16h moi , tu sais ce que tu désignais la ligue des petits
#Dénoncer-c'est-bien
Je vais en profiter pour faire une mise à jour des filtres du forum anti spam cet après-midi.
Bon si vous êtes blacklistés, n’hurlez pas et écrivez moi. C’est comme les algorithmes google il y a des faux positifs et il y a plus de 20.000 paramètres anti spam.
bon ça monte c'est indéniable mais y a pas de retracement donc aucune entrée interessante pour moi.
j'attends la zone des 160 sur le DAX pour tenter un short si ça s'annonce bien
bon bah là je suis dégouté je m'était mis une alarme à 50 et en fait il a réagi dès l'entrée de ma zone alors que je l'attendais plus haut...
pas assez attentif du coup je loupe le seul trade que j'attendais
Oui à 55 je l'aurais sûrement shorté franck, par contre quand ça a cassé à la baisse à 120-115 j'ai été à l'ouest de pas le suivre, pour reviser 100 et même sous 100
je ne suis pas encore un grand trader j'ai des ratés