J’ai le streamdeck qui marche depuis plusieurs mois. Je ne sais pas trop quoi te dire. Il faut installer les drivers avant pour qu’il soit reconnu par Windows sinon cela ne marchera pas.
charlytoh > oui je l’explique tous les vendredis et tous les jours fériés us ou les jours de BCE FED 
C’est normal sinon tu prendrais deux positions opposées et tu ferais fortune. Le stop garantie augmente quand il y a de gros risque de volatilité
C’est normal sinon tu prendrais deux positions opposées et tu ferais fortune. Le stop garantie augmente quand il y a de gros risque de volatilité
Bonjour Andlil
oui trés en retard par rapport a mes habitudes mais des obligations de boulot
De toutes façons journée sans US , doc rien de probant
prochains trades Lundi , profitez de ce long weekend
oui trés en retard par rapport a mes habitudes mais des obligations de boulot
De toutes façons journée sans US , doc rien de probant
prochains trades Lundi , profitez de ce long weekend
Bon week-end Louis
Sacres chute du Bitcoin et des cryptos.
Enfait sans même installer le streamdeck j'ai cette erreur. Ni prt, ni le site où je l'ai pris ne peuvent m'aider. Je suis dans une impasse la... Merci quand même
Merci X! Je ferai ça, cool pour ta réponse 
Je veux juste comprendre (défaut de formation) car je suis adpete des Demand & Supply zones maintenant.
Je veux pas en faire une usine à gaz

Je veux juste comprendre (défaut de formation) car je suis adpete des Demand & Supply zones maintenant.
Je veux pas en faire une usine à gaz

Benoist
Je m'en doutais mais je pensais que j'étais dans le bon timing pour le faire... dommage

Je m'en doutais mais je pensais que j'étais dans le bon timing pour le faire... dommage

Quelqu'un a prt v11 sans utiliser le streamdeck svp?
Benoist , merci
pour moi wekend busy , je t'invite a regarder les chiffres de consommation qui paraitront en Janvier
C'est hallucinant , jamais vu ça , j'embauche en urgence 20 salariés de plus pour démarrer début de mois
pour moi wekend busy , je t'invite a regarder les chiffres de consommation qui paraitront en Janvier
C'est hallucinant , jamais vu ça , j'embauche en urgence 20 salariés de plus pour démarrer début de mois
bon , je vais aller regarder un film , je repasserai plus tard !
Moi aussi je reviens vers 16-17h, bon open aux vaillants 

Louis > J’ai diné cette semaine avec un pdg d’une multinationale il paye 5000€ des cabinets de recrutement pour trouver des caristes ! . Il a un mal fou à recruter et cela ralenti son expansion. Par pôle emploi petite annonce rien.
2021 année de la croissance record ?
Bon courage Louis

2021 année de la croissance record ?
Bon courage Louis
Mdr Benoist , il m'arrive de remplacer des caristes car en manque
Passe un bon weekend
Passe un bon weekend
@Benoist, 5000€ le cariste...je veux bien que tu me l'envoies dans mon cabinet ton ami, j'en ai quelques uns de fiables.
Mais sinon oui je le confirme, la main d'oeuvre est très dure à trouver aujourd'hui. Sans faire de politique, notre système social ne les incite pas vraiment à travailler à se former.
Combien de candidats (au bon potentiel) je vois qui travaillent pour recharger leurs droits et hop se retirent du marché.
Et merci d'avoir créer une file pour mon message.
Mais sinon oui je le confirme, la main d'oeuvre est très dure à trouver aujourd'hui. Sans faire de politique, notre système social ne les incite pas vraiment à travailler à se former.
Combien de candidats (au bon potentiel) je vois qui travaillent pour recharger leurs droits et hop se retirent du marché.
Et merci d'avoir créer une file pour mon message.

Région de Nantes. C’est la pleine emploi donc difficile à trouver
Spilox , un cariste confirmé portuaire chez nous se paie 3.800 net
ce qui n'est pas loin de ce qu'annonce Benoist en Brut
ce qui n'est pas loin de ce qu'annonce Benoist en Brut
Ici sur le niortais, ça se facture dans les 2800€ à moins qu'il ai un caces rare comme le 389 5+ où là on pourra pousser à 3.500€
Et pourtant ils ne sont pas fréquents ici du fait que le bassin de l'emploi sur Niort est (très) pauvre en industrie.
Et pourtant ils ne sont pas fréquents ici du fait que le bassin de l'emploi sur Niort est (très) pauvre en industrie.