Je suis aveugle vraiment... même avec le grahique sous les yeux, je ne vois rien de ce que vous voyez... c'est despespérant... j'ai tout à revoir
Idem @River !

@River, je trace les rectangles avec 2 pts haut et 2 pts bas minimum.
Ton graph en superposition de celui de X indique ce que tu voudrais voir, pas ce qu'il y a vraiment, de mon point de vue, d'où le fait que tu tâtonnes, si al figure est pas tout à fait bonne, le Trade qui suit sera potentiellement, complexe.
Ton graph en superposition de celui de X indique ce que tu voudrais voir, pas ce qu'il y a vraiment, de mon point de vue, d'où le fait que tu tâtonnes, si al figure est pas tout à fait bonne, le Trade qui suit sera potentiellement, complexe.
River ton range est bon, celui de X aussi, et si tu zoom dans de toute petites ut tu en trouvera tout le temps.
Les ranges c’est tout le temps selon l’ut, 70% du temps.
Avant chaque mouvement en tendance tu trouvera toujours même un micro range
J’ai mis du temps à le comprendre moi aussi c’est pour ça que c’est cette partie qu’il m’intéresse de travailler aujourd’hui
Accumulation/distribution
Les ranges c’est tout le temps selon l’ut, 70% du temps.
Avant chaque mouvement en tendance tu trouvera toujours même un micro range
J’ai mis du temps à le comprendre moi aussi c’est pour ça que c’est cette partie qu’il m’intéresse de travailler aujourd’hui
Accumulation/distribution
Merci beaucoup Tequyla X et Chickntoss pour vos réponse ! La route est longue, et complexe mais j'y arriverai quand je cesserai de m'éparpiller ^^
Merci pour l'article Benoist !
Merci pour l'article Benoist !
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, le range de River est mauvais pour moi car je vois seulement un pt H et un pt B dans les fondations.
sur ce, goude luque
l'essentiel est de se sentir à l'aise 
sur ce, goude luque

ce que vous appelez spring c'est quand ca défonce timidement la bas du range avant de rebondir fortement?
Oh merci désolé
bonjour X ! 
bonjour à tous ! : -)
merci Benoist pour le GMT !
bons trades aux andliliens !

bonjour à tous ! : -)
merci Benoist pour le GMT !

bons trades aux andliliens !

hop 30 minutes avant la new, je touche plus, je passe en paper trading pour éviter un impair et frissonner sans risque 

petit flux rouge soyez prudents
Bonjour Benoist 
merci MaxBombu pour cette belle ouverture !
l'article du jour :
https://www.andlil.com/deux-statistique ... 06014.html

merci MaxBombu pour cette belle ouverture !

l'article du jour :
https://www.andlil.com/deux-statistique ... 06014.html
pas moi, je suis sorti, roulette russe. adp trop proche. trop de risk pour quelques pips. .
faites gaffe qd même !
faites gaffe qd même !
@X, est aussi une FTR m15 a 08h30 ce matin ?