Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai lu vos échanges sur la perception de notre entourage sur le trading.
De base il faut être un fou pour se lancer car les pertes et cramages de comptes sont inévitables pour la majorité d'entre nous, on ne nait pas trader on le devient avec beaucoup de travail, de discipline et de persévérance.
Et une fois qu'on est rentable on reste des ovnis, en effet passer son après midi devant un écran pendant que les autres profitent de la piscine et des terrasses c'est bizarre. Mais pour faire partie des 10% voire des 1% des plus hauts revenus ça vaut le coup je pense
farwest, rien n'empêche un trader de prendre du bon temps !
Si (dieu bénisse) un jour j'en fais mon métier, je sais que j'allouerai une partie conséquente de mon temps aux autres, et surtout à moi même
Je viens de tomber sur un reportage sur prime video, "Bien nourrir son cerveau". J'ai pas tout vu, mais ils font le lien entre nourriture-- vitesse de réflexion--- amélioration de la mémoire.
Bref, tout ce dont on a besoin pour bien trader. Jetez un œil si vous en avez l'occasion.
Bonjour à tous.
Je vais essayer de pour la deuxième journée consécutive de ne pas trader pendant l open. Ni on je ne vais pas essayer, je ne vais pas trader. Je reste derrière la vitrine et avant la fermeture de la boutique je vais faire mes emplettes !