Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon je re précise pas, aucune alarmes sur la petite baisse qui est déjà loin dans le passé...
On entend plus aucune foi baissière, la magie des marchés
Good good, plu que 100 points avant la cible 2
Oui Wu c'était pas facile mentalement à acheter à 100 même moi j'ai eu du mal
j'ai un petit problème, je viens de faire un trade vert parfait avec un SL auto de 15pts, tout aller bien
Puis je repasse un ordre avec le même SL, le marché me refuse mon ordre et me dit que mon SL est trop près du marché et que le minimum est de 122,77 pts de SL ?? quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ? merci d'avance
Esprit
j'etais sur le nq à 13h10 et 15h00. On "sentait" bien que les mouvements pouvait compter. A 13h10 reaction nette à la baisse. 0 15h, reaction très nette à la hausse
Bien joué scalp.
Une petite astuce dans ce type de situation.
Tu ajoutes une UT15" à côté avec une Wilder 14 ou ton rsi14 : interdit de sortir tant qu'il est au dessus de la MM ou de la ligne 50
Spoiler:
Capture d'écran 2023-03-03 160255.png (18.86 Kio) Vu 99 fois
PMI ISM Non-Manufacturing 55.1 (Consensus 54.5 et précédent 55.2), la croissance se maintient, ce qui sous entend que l'inflation aussi, good news is bad news