la bourse sera ouverte toute la journée
n'empêche surveillez ça et faites des stats , c'est pas n'importe quoi ..
Mon trade +40 points
Mon trade +40 points
WORP
lache la cigarette ca va te tuer loll
lache la cigarette ca va te tuer loll
WORP, ce sont les mêmes qui lisent les pages d'accueil que ceux qui lisent les notices fournies avec les appareils , qui lit cela ?
nq remonte, je pourrai le shorter au dessus des 15000 pourvu, acheter son creux déjà durant 5 secondes m'a fichu un peu la frousse , vivement ce soir quand la volatilité sera énorme, là j'aurai moins peur
la hausse nq a repris la main finalement peu après l"'ouverture comme je le craignais, petite pause, bonne séance aux arrivants

nq remonte, je pourrai le shorter au dessus des 15000 pourvu, acheter son creux déjà durant 5 secondes m'a fichu un peu la frousse , vivement ce soir quand la volatilité sera énorme, là j'aurai moins peur

la hausse nq a repris la main finalement peu après l"'ouverture comme je le craignais, petite pause, bonne séance aux arrivants
Worp ce sont ceux qui écoutent les bons conseils des brokers 

journée unidirectionnelle ??????
WORP il agit comme "le trader à 4.9 milliards", son nom est pas citable désolé
, il l'avait dit "quand je voyais les particuliers massivement dans un sens et que j'avais une opinion inverse j'agissais massivement sur l'action"
ichimaru, j'ai fait un post pour toi quelques pages précédentes pour te féliciter pour hier.
Allez à tout à l'heure, bons trades gagnants

ichimaru, j'ai fait un post pour toi quelques pages précédentes pour te féliciter pour hier.
Allez à tout à l'heure, bons trades gagnants

Malheureusement je pense que les perdants ne perdent pas parce qu'ils se trompent majoritairement de sens mais à cause de la psycho. Je paris une pizza que la majorité des perdants ont % de trade gagnant > à 50 voir 60%, mais un mauvais RR.
Ce qu'il faudrait savoir pour etre gagnant, c'est à quel prix ils ouvrent leurs poses et à quel prix ils ferment. Il est là, le saint graal

Dans cette stratégie, je pense que c'est uniquement cette information qui permettrait d'avoir une RR positif (on perdrait peu plusieurs fois, et gagnerait beaucoup avec une % de trade gagnant faible)
Bonjour à tous ! Tous les feux sont au vert pour poursuivre la hausse pour l'instant.
Bon, ça peut changer radicalement d'une minute à l'autre, mais pour l'instant "all clear" comme on dit.
Bon, ça peut changer radicalement d'une minute à l'autre, mais pour l'instant "all clear" comme on dit.
salut esprit, je vais aller voir ça 

tant pis pour vous les sceptiques

c'est ici ichimaru, ça va vite la file, surtout en tradant, moi aussi hier je n'avais pas vu
file-scalping-et-day-trading-du-mercred ... l#p2007184
Le forum aide quand même j'ai dû prendre une trentaine de points après 15.30, ça me va pour l'ouverture, et là pour le coup, en écrivant depuis, je ne regarde pas les marchés

Le forum aide quand même j'ai dû prendre une trentaine de points après 15.30, ça me va pour l'ouverture, et là pour le coup, en écrivant depuis, je ne regarde pas les marchés

ma journée est faite + 50 points
A cause de ta révélation WORP, ils vont tous regarder ce qu'ils font eux-même, et les clients vont tous devenir gagnants, bravo , fini tes gains facile, pff 

% SPX et nq a egalité
@esprit yes j'ai trouvé, j'ai pas de recette miracle
disons que depuis un moment j'étudie beaucoup de choses en essayant d'apporter de la confluence à mes analyses comme la corrélation, la saisonnalité.
J'essai de me détacher de tout indicateur pour me concentrer sur les mouvements du prix bref une autre vision qui je l'espère me permettra d'atteindre la constance.

J'essai de me détacher de tout indicateur pour me concentrer sur les mouvements du prix bref une autre vision qui je l'espère me permettra d'atteindre la constance.
ça range et il y a des meches . Achat si sortie de boite 14930 vente si 14910 en sortie de boite
impression qu il y a sortie en boitr
salut à tous, le Bonjours Treve
merci X@vi3r pour lopen, chouette et autre chose que le rap français plaintif, agressif et mafioso de today a base de vocoder tous pareil (ça c pour réveiller ineed on a déjà fais le débat
)
FOMC = vacance auj pour moi zéro trade
bon trade a tutti et carefull +++
merci X@vi3r pour lopen, chouette et autre chose que le rap français plaintif, agressif et mafioso de today a base de vocoder tous pareil (ça c pour réveiller ineed on a déjà fais le débat

FOMC = vacance auj pour moi zéro trade
bon trade a tutti et carefull +++