@Benoist : J'ai voulu essayer aujourdh'ui de réaliser des trades sur les 25/50/75/100 comme tu fais.
J'ai positionné des ordres dans le sens de la
tendance +1 (exemple
tendance baissière avant le passage des 9550, j'ai positionné un ordre à 9549 espérant le refranchissement du cours à la hausse vers 9554).
Je positionne mon stop 10pts plus haut pour éviter que le cours de s'arrète pas et continue trop loin.
Or ce matin, ça a plutôt bien fonctionné sur les 9550 et les 9525 (lorsque ces deux cours ont été franchis, mon trade m'a permis de gagner quelques points ), cependant lors de la remontée de la matinée le cours ne s'est pas arrêté sur les 9575, 9600 et sur les 9650 (enfin sur les 9650 on les a dépassé de 30pts avant de venir les retoucher).
1 - Ai-je bien compris ta manière de procéder?
2 - Positionne tu des ordre sur le 25/50/75/100 systématiquement (ou as-tu certains critères qui te permettent de penser que le cours passera sans s'arrêter?
3 - A combien mets tu tes stops (30pts m'auraient permis de réussir le trade de retour sur les 9650 mais ça me parait très risqué comme distance de stop pour un
scalping de quelques points).
merci d'avance,