@Richard C'est exactement ce que je pense. Mais cela risque de prendre du temps, je vais avoir besoin d'engranger de la confiance et de l'expérience pour repérer de manière plus précise les configurations pouvant amener à TP+100
D'ici là, pour ma phase d'apprentissage, je pense que c'est le plus optimal. Et comme tu le dis, ça permettra de lisser mes résultats et de compenser les erreurs.
@Guipit Top ça me conforte dans mon idée ! Merci encore pour ton temps et tes conseils Guipit, c'est incroyable le temps que tu nous fais gagner, on a de la chance de t'avoir
Oui totalement ! Une fois la première cloture partielle effectué, je suis soulagé. Et ça aide grandement pour tenir le plan et laisser à TP+100. Je peux quitter les écrans l'esprit serein et faire autre chose
@Gorhyk C'est ce que je pensais également. Donc j'ai testé, et c'est possible de le faire à 0.2€ du point, soit le minimum sur cfd à risque limité (
ig+
prt)
En fait, il me reste 0.1€ puis 0.05€ du point suite aux clôtures partielles. On peut donc fragmenter ses positions sans avoir à recourir au levier, c'est vraiment super je trouve