Journée lancée long pour 2.2 points.
76.9 > 75.6 +1.3
Depuis quelques temps, je trouve que la MM20 UT1 fonctionne bien pour un scalp rapide... (9h16)
Depuis quelques temps, je trouve que la MM20 UT1 fonctionne bien pour un scalp rapide... (9h16)
Salut à tous et bon courage. Que la force soit avec vous.
Bonne journée à tous
Dernière journée de trading avant la desintox du week end
Pierre
Dernière journée de trading avant la desintox du week end

Pierre
Je n'ai pas les graphiques sous les yeux. Attention à la petite baisse pour upper plus haut ensuite classique d'une tendance haussière.
Allez j'embarque. Have fun
Allez j'embarque. Have fun
Je te fait un point à la mi-journée Benoit si tu veux ....
Logiquement Lundi j'ai les fonds (petits) pour alimenter mon compte réel. Le temps de faire un virement et je plonge parmi les requins. J'ai peur ....
I believe in you.Scorpy Trader a écrit :Logiquement Lundi j'ai les fonds (petits) pour alimenter mon compte réel. Le temps de faire un virement et je plonge parmi les requins. J'ai peur ....
Bonjour à tous
Benoist Rousseau a écrit : Renaud si C'etait possibleavec un télé transporteur
où tu pourrais t'acheter un jet privé

-, pourtant classique, rebonds sur 10100, cassure et retour sur 10100. Après recassure ou rebond..... that's the question...
Bonjour à toutes et tous.
Passez une bonne journée
Passez une bonne journée
Scorpy, ne te mets pas la pression.
Le réel n'est pas là pour valider quoi que ce soit, ce n'est pas un examen, c'est juste une étape de plus dans l'apprentissage. C'est comme ça que je vois les choses (et moi aussi les requins me font flipper !).
Le réel n'est pas là pour valider quoi que ce soit, ce n'est pas un examen, c'est juste une étape de plus dans l'apprentissage. C'est comme ça que je vois les choses (et moi aussi les requins me font flipper !).
102.1 > 103.1 +1
qui va piano, va sano (en mode 'méthode coué'
)
qui va piano, va sano (en mode 'méthode coué'

Renaud-C, je suis juste mon planning. Je suis programmé sur plusieurs mois (enfin si je coule pas avant).
salut !
ca y est j'ai envoye mon cv , ma lettre de motivation a bfm
lundi casting on verra bien
ca y est j'ai envoye mon cv , ma lettre de motivation a bfm
lundi casting on verra bien

Scorpy, depuis quand les scorpions ont peur des requins???? Tu as fais preuve d'une rigueur et stratégie plutôt solide ces dernières semaines.
Copie colle en réel il se passera la même chose.
Copie colle en réel il se passera la même chose.
Good luck Uncharted. Tous Andlil est derrière toi. (En tout bien tout honneur :musique: )
Herocall, rigueur la plus part du temps. Mais j'ai fait quelques écart du au boulot et des prises de décision trop hâtives ou à retardement. Je ne pourrais plus me permettre ça à partir de la semaine prochaine.
Tu parles de "peur" et de "couler"... Attention au mental.Scorpy Trader a écrit :Renaud-C, je suis juste mon planning. Je suis programmé sur plusieurs mois (enfin si je coule pas avant).

je ne dis pas qu'il faut répéter devant sa glace 't'es un killer Bertier', mais l'inverse, n'est pas bon non plus...