Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous.
Merci Nico pour tes supers choix musicaux. "More than feeling", que de souvenirs...
Je te prendrais bien pour rajeunir ma "discothèque".
Oui je sais, çà fait ringard comme mot mais j'au aussi des CD en plus des vinyls et je dois avoir presque tout en flac.
Bref, merci pour tout les artistes que je ne connaissais pas et que je vais m'empresser de découvrir grâce à toi.
Bonjour à tous, un grand bravo à Nico pour ses ouvertures, merci Nico , c'était sympa à lire.
Bon est bien comme d'habitude, va falloir être sur ses gardes.
Bon trade à tous.
Bonjour à tous rapide, d'autres priorités que le trading pour moi en ce moment !
Bonne journée à tous, merci Benoist pour l'article sur les règles non respectées et respectées...
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez bien profiter du rebond de la semaine
J'ai soufflé 4 jours et çà fait du bien, mes positions swing ont pris 1 bonne bouffée d'oxygène aussi
Bon trade à tous
@agon92: Merci! J’espérais que "More than a feeling" fasse son petit effet . Content que ça rappelle des souvenir à certains, comme les Neg Marrons pour d'autres
Bonjour bonjour,
Nico, grands mercis pour tes levers de rideaux chaque matin, très chouettes.
Un peu plus réveillé qu'hier, je vais donc essayé de me concentrer davantage
Je ne dois pas être bien réveillé finalement, mais je ne comprends pas les 2 rebonds sur le support des 415 sur le Dax. Tout comme les rebonds sur le Dow à 420. Quelque chose m'a échappé
Bon, je suis en démo.... en mode démo. Tout ce que je ne veux pas.
Mon but est de reprendre les bons réflexes et de me conditionner pour le réel.
Je l'ai fait correctement hier mais ce matin c'est du n'importe quoi. Donnez moi des claques que je me reprenne. :musique: