kero a écrit :Voilà pourquoi je comprends pas comment vous pouvez faire du scalp.
Déjà en swing j'ai l'impression de passer trop de temps devant mes graphiques, alors si ça devait m'amener à y passer toute la journée...
L'éternel caricature des gens qui ne comprennne rien en scalp. Pas faute de te l'avoir expliqué 10 ou 15 fois indiviuellement kero

c'est ce qui prend le moins de temps
2h00 par jour maximumum devant mon pc en moyenne / jour scalper...
résultats depuis le début de l'année
-
- scalp janvier.jpg (33.18 Kio) Vu 516 fois
Allez on réexplique, ce qu eje fais depuis 2004, déjà 13 années !

tu passes un scalp tu vas cuisiner, tu passses un scalp tu vas boire un café, tu passes un scalp tu vas regarder la télé. Temps de scaping 9h 11h = 90% des scalps du jour et je ne reste pas 2h assis devant mon pc en continue loin de là

Entre temps tu mets des alertes sur zone , pas beosin d'être devant son pc :roll: Tu passes un scalp il est bon quelques secondes de boulot, tu mets ton alerte sur le niveau suivant et tu passes à autre chose, l'alerte sonnera 5 minutes ou 3h plus tard...
ticktack> il faut organiser ton scalping, cela ne sert à rien de rester devant ton pc, les alertes sonores sms sont là pour cela. ça ne sert à rien d'attendre devant ton pc s'il ne se passe rien