j'y croiais plus que le dax allé y revenir si vite au 11700... pfff
coucou
Salut a tous
Merci Burzum pour les ouvertures de la semaine
Merci Burzum pour les ouvertures de la semaine

Bonjour les Andliliens, Burzum merci pour les open de la semaine.
Benoist, bon rétablissment.
Par contre aujourd'hui, va falloir éviter d'être à contre tendance, c'est juste un avis, mais il est probable que l'on ai des gros mouvements rapides, style grosse Bougie qui démarre sans trop savoir pourquoi.
Benoist, bon rétablissment.
Par contre aujourd'hui, va falloir éviter d'être à contre tendance, c'est juste un avis, mais il est probable que l'on ai des gros mouvements rapides, style grosse Bougie qui démarre sans trop savoir pourquoi.
Oui Seba, la faut voyager léger , en flibustier des marchés sur un frêle esquif , rapide et maneuvrable 

Le marché est technique. ça peut partir dans tous les sens. àmha.
mes 2 pistes: soit 11.800, soit on se réinscrit dans le range de janvier borne basse 11500.
mes 2 pistes: soit 11.800, soit on se réinscrit dans le range de janvier borne basse 11500.
Moi je penche pour un retour 650 pour reprendre une bonne respiration et partir pour les 11800 

A moins qu'on casse en pré open les 730 

ou rester au port dans un bon vieux pub irlandais à siropter quelques pintes. 

ah ça je suis pas contre non plus 

Hello
Merci burzum pour les ouvertures de la semaine, ce fût très intéressant
. De mon côté j'ai pas passé un trade cette semaine à cause de boulot, j'pense que je vais poser une ou deux semaine de vacance pour pouvoir trader.

Bonjour a tous et Merci a toi Burzum pour cette semaine d'ouverture
Bons trades a tous
Benoist j'espère que tu as pu dormir et que ce matin pas de douleur que tu passes un bon wekend

Bons trades a tous
Benoist j'espère que tu as pu dormir et que ce matin pas de douleur que tu passes un bon wekend
Bonjour à tous !
Merci Burzum pour l'ouverture.
Si Trump donne 100B au banque pour qu'elles trade en levier 15 avec, on verra peut être le dow passer les 30000 finalement *-* et peut être aussi la fin du monde telle que nous le connaissons haha
Merci Burzum pour l'ouverture.
Si Trump donne 100B au banque pour qu'elles trade en levier 15 avec, on verra peut être le dow passer les 30000 finalement *-* et peut être aussi la fin du monde telle que nous le connaissons haha
Burzum
C'est trop compliqué pour moi je garde mes gains de la semaine & je reste à l'écart

C'est trop compliqué pour moi je garde mes gains de la semaine & je reste à l'écart

Bonjour à tous
Merci Burzum pour les ouvertures de la semaine instructive
Merci Burzum pour les ouvertures de la semaine instructive
Merci Burzum pour les ouvertures de la semaine, c'était vraiment top
Bon trades à tous !

Bon trades à tous !
Bonjour à tous et bon trades.
Merci Buz pour la semaine.
Merci Buz pour la semaine.
pamplemousse c'est bien mieux , aujourd'hui elles utilisent déjà le levier 15 , elles pourront passer au levier 100 comme dans les années 90 et 2000 

R1J et 11700 beau signal matinal 

J m'attendais à plus de folie