bon petites nouvelles de ma santé, j'en ai 5 qui m'ont demandé et ça va plus vite que de faire un email à chacun
j'ai toujours une infection des dents malgré 15 jours d'antibio, mais rien de grave, je ne suis plus elephant
man et je n'ai plus mal du tout. Hier on m'a aspiré le pue et balancé des antibiotiques liquides dans les dents pour nettoyer les nerfs. Normalement la semaine prochaine l'infection va être éradiquée ce sont des antibio spéciaux. J'ai failli perdre 5 dents car l'infection c'était généralisée. Donc traitement de cheval, mais j'ai encore une poche de
résistance qui résiste toujours et encore aux antibio.
Donc en gros, je n'ai plus mal, je peux commencer à manger des trucs semi durs, mais je suis très fatigué ce qui est "normal".
J'en profite pour peaufiner le site car pas en état de trader, j'ai installé un chat hier pour les membres qui veulent communiquer avec les modérateurs, cela a permis à 2 membres hier de trouver des solutions (mot de passe perdu, blacklistage par les filtres).
Une semaine où je ne vais pas trop trader voir pas du tout, mais qui va me permettre de mettre au point les webinaires pour début
mars.
voilà les petites news