Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
le cas est à 80 points du comblement de son gap , le Dax + de 400
Je ne sais vraiment pas dans quel sens ça va partir, même si je penche pour une baisse, j'ai les fesses qui grattent, c'est mon indicateur shortiste
comme le rappelait xxxx , hier, on peut très bien faire du + 1% aujourd'hui et lundi du -4% à l'ouverture.
période particulière que sont les grosses corrections, ça ressemble à des mini krach. tu fais un jour -2%, le lendemain tu reprends 1% et le troisième jour tout le monde capitule
Bonjour à tous et toutes, merci pour les opens Sobear,
Premier trade à la prè-open, je voyais un up, et donc j'ai pris position à l'achat, enfin c'est ce que je pensais faire et, et , je clique sur vente, et boom,
-12 pts pour commencer la journée, sympa le début de séance.
Pas grave ça arrive, j'ai corrigé le tir, j'en suis à 5/0/1, perte remonter à la BR.
Oui à la Benoist Rousseau, '' je suis un Rémora'' .
Je vous montre mon erreur, j'aurai dû coupé dès que je me suis rendu compte de mon ma bêtise.
J'ai vendu plutôt que d'acheter, le bon reflexe à avoir c'est de couper le plus vite possible, et je me l'ai pas fait, bilan -12 pts.
Seba, d'autre avec le plateau et les quelques chandeliers rouge aurait tenu en espérant la baisse et donc aggraver la perte. Tu es quand même sorti c'est déjà ça.