et pile le berceau familial
 et pile le berceau familial  tu arrives dans un autre monde c'est clair, la révolution française l'esprit des Lumières ne sont pas passés dans le coin. A 1h de Paris... 30 Minutes d'Orléans.
 tu arrives dans un autre monde c'est clair, la révolution française l'esprit des Lumières ne sont pas passés dans le coin. A 1h de Paris... 30 Minutes d'Orléans.Tu vois je m'en sort bien

et pile le berceau familial
 et pile le berceau familial  tu arrives dans un autre monde c'est clair, la révolution française l'esprit des Lumières ne sont pas passés dans le coin. A 1h de Paris... 30 Minutes d'Orléans.
 tu arrives dans un autre monde c'est clair, la révolution française l'esprit des Lumières ne sont pas passés dans le coin. A 1h de Paris... 30 Minutes d'Orléans.

si tu supportais l'odeur, l'immobilier ne valait rien mais à rester trop longtemps à proximité j'en aurai vomi.
 si tu supportais l'odeur, l'immobilier ne valait rien mais à rester trop longtemps à proximité j'en aurai vomi.  et ce n'est qu'une anecdote hélas courante. Donc j'organisais des journées de visite du lycée avec les parents et les élèves... tu imagines bien que quand j'ai organisé un voyage scolaire pour partir une semaine en Italie pour faire Rome et Naples ça a été bien compliqué de convaincre certains parents qui n'avaient jamais dû aller plus loin que 30 kilomètres à la ronde dans toute leur vie. Le voyage d'une vie pour certains de mes élèves ...  Le principal me disait ne soyez pas trop ambitieux ! Une journée à Paris ce serait déjà formidable !
 et ce n'est qu'une anecdote hélas courante. Donc j'organisais des journées de visite du lycée avec les parents et les élèves... tu imagines bien que quand j'ai organisé un voyage scolaire pour partir une semaine en Italie pour faire Rome et Naples ça a été bien compliqué de convaincre certains parents qui n'avaient jamais dû aller plus loin que 30 kilomètres à la ronde dans toute leur vie. Le voyage d'une vie pour certains de mes élèves ...  Le principal me disait ne soyez pas trop ambitieux ! Une journée à Paris ce serait déjà formidable !   

J'ai appris des choses
 J'ai appris des choses 

cela n'a rien à voir avec le mal du pays c'est trop simpliste c'est ne pas connaitre la nature humaine et son insatisfaction permanente
 cela n'a rien à voir avec le mal du pays c'est trop simpliste c'est ne pas connaitre la nature humaine et son insatisfaction permanente 

Je confirme! Hier soir j'étais dans une soirée dans un bar du 18ème, remplis de gens ayant voté Mélenchon! J'aime les challenges!Benoist a écrit :C'est pour cela que nous sommes autant détester nous sommes les derniers hommes libres à mon humble avis

Tout est dit!Benoist a écrit :Pour moi effectivement,t c'est le but ultime de trader pour devenir libre à 100%. Je resterai peut être toujours au même endroit MAIS j'aurai la possibilité de partir en claquant des doigts.
 )
)