qu'il soit + blazé que moi oui probablementAmarantine a écrit :chad: Benoist à 15 ans de + que toi. Ceci explique peut-être cela (?).
c'est surtout gratuit et pratiqueEuraed a écrit :Chad, le Rer c'est pour les vers ?
dès la seconde avec mon super prof d'histoire en lycée zep (M. B*stian)Benoist a écrit :C’est bien chad tu as été sensibilisé
mes potes non plus ne sont pas représentatifsVa faire un tour sur d’autres forums tu vas vite voir la différence avec Andlilon est un microcosme absolument pas représentatif
Mais pas toi Benoist.Benoist a écrit :On sera gouverné par des complotistes paranoïaques dans les prochaines années .
Bien sûr que si sauf à réussir à changer de nationalité. Ils poursuivront de leur haine les français à l’étranger ce seront les prochains boucs émissaires. Facile à deviner. Pour arriver au pouvoir le disours simpliste est de dire faire entendre surtout que le mal ce sont les riches ou les étrangers. Les riches moins riches ou les étrangers dehors = le bonheur. Arrivé au pouvoir ils ont dégager les étrangers ou pressurer les riches. Ça va rendre la situation pire. Il faudra donc trouver un ennemi extérieur comme à chaque fois que les extrêmes sont au pouvoir. Donc ce sera les français de l’étranger, les multinationales les juifs etc toutes les politiques extrémistes sont toujours un désastre absolu. Ils’sont Paranos donc impossible de se remettre en question. Un parano a toujours raison il se vit comme Dieu. Donc il ne peut pas avoir tord dès qu’il se trompe cela ne peut pas être lui c’est les autres donc un complot. Par exemple Melanchon aux élections qui laissent entendre que c’est truqué etc il a été sidéré de perdre. Donc il faudra trouver des responsables et comme il’seront Au pouvoir en France ce sera des responsables extérieurs. Classique dans la paranoïa.Amarantine a écrit :Mais pas toi Benoist.Benoist a écrit :On sera gouverné par des complotistes paranoïaques dans les prochaines années .