Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ok Saturn.
C'est déjà plus sympathique comme position. Mais c'est vrai que si on moyenne, il faut savoir gérer sa perte dans le cas où la tendance ne s'inverse pas.
File moribonde oh l'insulte
Justement c'est parce qu'elle est pas fréquentée qu'on est la
BearisD si tu aimes Dupontel, et à moins que tu ne l'ai déjà vu, regarde Enfermés dehors
[youtube]https://youtu.be/0Lc1SvxMGuM[/youtube]
C'est du pur délire
Oui Sylvain dans un cas comme celui-ci, il n'y a pas d'effet d'annonces, le marché n'a aucune raison d'accentuer sa baisse, il doit corriger, c'est ce qui l'a fait , on a fait S2 J c'est pas rien.
Merci Scalpeur futures (c'est long à écrire )
Tout le monde est bien, enfin je pense, c'est la Zen attitude ici,
Si on perd des points, on sait qu'on fera mieux le coup d'après
Heureusement le marché a été soutenu pour les investisseurs, les marchés* même.
Il fallait trouver le bon support.
(Ah oui je n'ai pas songé à cela lors de mon arrivée SaturnV, il faudrait un surnom ou une abréviation. )
moi, j'attends avec impatience que Florinne repasse sur la file ....elle nous redira peut-être encore "au revoir"
Citation du jour (car il parait que j'en suis une :musique: ) :
" on pensait qu'il avait une langue de vipère mais en fait, il pratiquait la langue de boa "
Il s'affiche pas BearisD,
ah non l'algo n'est pas mon ami
Il a touché 5423,5 mais j'ai pas été exécuté, bon maintenant il va peut être monter plus haut