Lol le graph de DeutscheBank...
hello!
la baisse va continuer!
?
la baisse va continuer!
?
En Asie c'était le cas, le Nikkei est vraiment po beau.. le dollar est rererejetté par la fenêtre lol
Yes Habi
46 Pour nous en 2018
46 Pour nous en 2018
Bonjour tous le monde, bonne journée
bonjour,
je viens de voir que les chiffres de ventes au detail en Allemagne ne sont vraiment pas bon, pourtant le dax monte tranquille ça arrive souvent ? ou est ce parce que ces chiffres ne sont finalement pas assez intéressant ?
je viens de voir que les chiffres de ventes au detail en Allemagne ne sont vraiment pas bon, pourtant le dax monte tranquille ça arrive souvent ? ou est ce parce que ces chiffres ne sont finalement pas assez intéressant ?
Bonjour tout le monde,
Merci R1 pour ces petits conseils
LaurentC, bon anniversaire en retard
Bonne journée à tous
Merci R1 pour ces petits conseils
LaurentC, bon anniversaire en retard
Bonne journée à tous
tontondubled, ce n'est pas parce que un chiffre est mauvais que l'indice correspondant baissera forcément.. La dimension technique des prix prend souvent le dessus à mon sens.. De plus des mauvais chiffres européens repousseraient en théorie les anticipations d'une fin de la politique accommodante de Draghi.. On le voit bien la réaction est différente sur l'Euro aussi
(l'IPC de 11h pourrait avoir un peu plus d'impact mais bon.. Si le chiffre est très bon par exemple, c'est possible que les indices baissent (et suivant le graphique..) car une surprise haussière sur l'inflation et Draghi pourrait être plus Hawkish que prévu.. etc)
c'est de cette manière par exemple que pendant longtemps il y a quelques années, plus les stats US étaient mauvaises et + le marché US se disait bon ben taux 0% pour longtemps encore, gogogo achat
(l'IPC de 11h pourrait avoir un peu plus d'impact mais bon.. Si le chiffre est très bon par exemple, c'est possible que les indices baissent (et suivant le graphique..) car une surprise haussière sur l'inflation et Draghi pourrait être plus Hawkish que prévu.. etc)
c'est de cette manière par exemple que pendant longtemps il y a quelques années, plus les stats US étaient mauvaises et + le marché US se disait bon ben taux 0% pour longtemps encore, gogogo achat
ok mais la on parle de consommation au mois de décembre si mème pour les fêtes de fin d’années, les gens n'ont pas consomme lorsqu'on parle de reprise économique, on ne mentirai pas un peu aux gens ?
en général on se fait plaisir a cette époque mais la mème pas.
en général on se fait plaisir a cette époque mais la mème pas.
Bonjour à tous et toutes
attention aujourd'hui du lourd :
Mercredi 31 Janvier 2018
Boeing / résultats du T4 (avant Bourse)
AT&T / résultats du T4 (après Bourse)
Microsoft / résultats du T2 (après Bourse)
Facebook / résultats du T4 (après Bourse)
https://www.andlil.com/resultats-financ ... 02276.html
[youtube]https://youtu.be/XjuZLhSlA44[/youtube]
Bons trades à tous et toutes
attention aujourd'hui du lourd :
Mercredi 31 Janvier 2018
Boeing / résultats du T4 (avant Bourse)
AT&T / résultats du T4 (après Bourse)
Microsoft / résultats du T2 (après Bourse)
Facebook / résultats du T4 (après Bourse)
https://www.andlil.com/resultats-financ ... 02276.html
[youtube]https://youtu.be/XjuZLhSlA44[/youtube]
Bons trades à tous et toutes
A tous belle journée
Merci Air one je dois avoir 4/4 je pense
Tés bon anniversaire a toi Laurent
Merci Air one je dois avoir 4/4 je pense
Tés bon anniversaire a toi Laurent
bonjour à tous
Merci pour vos gentils message d'anniversaire, je vous souhaite plein de trades très fructueux. Pour ma part, avant d'aller courir vers 6h00 j'ai pris 1 position call Dow et j'ai encaissé 75€ à mon retour. Courir et encaisser : tout ce que j'aime ! 
laurent
moi j'ai couru mais j'ai rien encaissé
Mais bon c'est pas mon anniversaire
moi j'ai couru mais j'ai rien encaissé
Mais bon c'est pas mon anniversaire
Hello les amis, bonne journée
LaurentC
LaurentC
J'ai pas couru je ne peu plus (déchirure en haut du mollet 2cm par 2cm sur 5 mm de profondeur
Bonjour, merci R1 et Laurent c bon anniv.
Respiration de mes algos qui ont redonné une partie des points d'une bonne journée. C'est dans l'ordre des choses, même si c'est vexant le dernier jour du mois, juste pour le colorer d'une fâcheuse "Bougie" ... - Bon la journée n'est pas finie.
Respiration de mes algos qui ont redonné une partie des points d'une bonne journée. C'est dans l'ordre des choses, même si c'est vexant le dernier jour du mois, juste pour le colorer d'une fâcheuse "Bougie" ... - Bon la journée n'est pas finie.
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
