le cac recote...avec un spread plus large
Salut Pierre. Ah oui Alfbeaum => spread de 4 comme hors cotations. 
Si quelqu'un a pu avoir ig au téléphone, pourriez-vous donner des infos ? Merci. 
Je sais pas, mais moi, ça cote....
Desti...rebond jusqu'à 350, ça fait beaucoup non ?
Sinon pris un short pré open à 5327 sortie 5315.
Bonne journée à tous.
Desti...rebond jusqu'à 350, ça fait beaucoup non ?
Sinon pris un short pré open à 5327 sortie 5315.
Bonne journée à tous.
bonne journée à tous...
A+ camarades.
oh, curieux tout ça..
fl9278, tu es sur future ?
Oui je voyais 350 dans le journée, par rapport au graphique 1H
fl9278, tu es sur future ?
Oui je voyais 350 dans le journée, par rapport au graphique 1H
Non Desti, je suis sur cfd à risque limité
eh bah voila, c'est les futurs qui ne côtent plus Ô_o
(Je suis sur Future)
(Je suis sur Future)
Bon bah bonne journée !
Gaffe quand même ajd à tous, tout est dans le rouge °°
Gaffe quand même ajd à tous, tout est dans le rouge °°
Salut tout le monde , merci pour l'open sobear,
Bon je débarque toujours pour 10 le lundi matin, j'espère que le weekend a été reposant pour tous
Par contre, je découvre un problème de cotation sur le futur cac, tout est stoppé depuis 9h05. Sait on pourquoi ?
Jai lu que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème.
Avons nous un délai ? une H de fin ?
Bon je débarque toujours pour 10 le lundi matin, j'espère que le weekend a été reposant pour tous
Par contre, je découvre un problème de cotation sur le futur cac, tout est stoppé depuis 9h05. Sait on pourquoi ?
Jai lu que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème.
Avons nous un délai ? une H de fin ?
On cote sur Eurex , et c'est pas la cata, soyez calme cela va s'arranger,
Ok j'ai l'info,
Problème directement lié à Euronext, il faut suivre sur le site ce sera annoncé quand le problème sera résolu.
Problème directement lié à Euronext, il faut suivre sur le site ce sera annoncé quand le problème sera résolu.
Le cac a repris, mais c'est chaud, monté ou descendre après un passage pareil... je m'abstiens, je fixe des entrées bien plus loin en haut et en bas.
BONJOUR A TOUS
Merci SOBEAR pour ton clin d'oeil matinal Je viends juste d'ouvrir la PLAT et je vois que le cac ne s'est toujours pas retabli et je crous bien que c'est une crise francaise le DAX et le FTSEE marchent normalement
N'etant pas un marche dominant il fallait bien faire quelque chose pour que l'on parle de nous
Il a fallu que j'ecrive ca pour le vexeret tout roule
Malgre tout bon tade a tous -+
Merci SOBEAR pour ton clin d'oeil matinal Je viends juste d'ouvrir la PLAT et je vois que le cac ne s'est toujours pas retabli et je crous bien que c'est une crise francaise le DAX et le FTSEE marchent normalement
N'etant pas un marche dominant il fallait bien faire quelque chose pour que l'on parle de nous
Il a fallu que j'ecrive ca pour le vexeret tout roule
Malgre tout bon tade a tous -+
jvais dej bon app
comme on a eu une panne euronext ce matin je vous remet l'article de prévention et la vidéo : pensez y le jour où vous aurez beaucoup de capital... cela peut être fatal.
Et quand on s'est fait cambriolé, c'est un peu tard pour mettre une alarme... prévoir c'est notre job
https://www.andlil.com/euronext-problem ... 00277.html
[youtube]https://youtu.be/alYW5n2xysE[/youtube]
Et quand on s'est fait cambriolé, c'est un peu tard pour mettre une alarme... prévoir c'est notre job
https://www.andlil.com/euronext-problem ... 00277.html
[youtube]https://youtu.be/alYW5n2xysE[/youtube]
Sujets similaires
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
2018 Vers un Nouveau Krach Boursier ???
Fichier(s) joint(s) par Aher78 » 11 déc. 2017 17:56 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Aher78 » 11 déc. 2017 17:56 (6 Réponses)
Jours fériés 2018 ( France - Allemagne - Etats-Unis )
par Benoist Rousseau » 27 déc. 2017 19:05 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 27 déc. 2017 19:05 (4 Réponses)
