je peux assurer la semaine du lundi 23 avril au vendredi 27 avril si c'est toujours dispo...
Hello,
je peux assurer la semaine du lundi 23 avril au vendredi 27 avril si c'est toujours dispo...
Bonjour,
Allez je me lance ! n'importe qu'elle semaine
dites moi
Allez je me lance ! n'importe qu'elle semaine

Hello,
je ne suis pas Daxiste, ni scalpeur futures & cfd à risque limité, possible malgré tout d'ouvrir?
J'ai un sujet de près, que je viens de terminer, mais il en faut 4 autres ... qui ne viennet pas pour l'instant!!!
Alors je propose pour l'instant un sujet de dépannage si ça peut servir ....
Voilà
je ne suis pas Daxiste, ni scalpeur futures & cfd à risque limité, possible malgré tout d'ouvrir?
J'ai un sujet de près, que je viens de terminer, mais il en faut 4 autres ... qui ne viennet pas pour l'instant!!!
Alors je propose pour l'instant un sujet de dépannage si ça peut servir ....
Voilà
tomlec, c'est fait, je t'ai inscrit pour la semaine du lundi 23 avril au vendredi 27 avril. je te remercie. Grâce à toi, le mois d'avril est clos.
DarkPoule, je t'ai inscrit pour la semaine suivante, c'est-à-dire la semaine du lundi 30 avril au vendredi 4 mai. Confirme-moi qu'elle te convient.
T ingTrading:je te propose de t'inscrire pour une semaine fin mai ou en juin, comme ça tu auras tout le temps de trouver l'inspiration pour les 4 autres ouvertures. Qu'en penses-tu?
DarkPoule, je t'ai inscrit pour la semaine suivante, c'est-à-dire la semaine du lundi 30 avril au vendredi 4 mai. Confirme-moi qu'elle te convient.
T ingTrading:je te propose de t'inscrire pour une semaine fin mai ou en juin, comme ça tu auras tout le temps de trouver l'inspiration pour les 4 autres ouvertures. Qu'en penses-tu?
Bonjour,
puisque je suis inscrit de longue date, que je lis le forum quasi tous les jours sans participer, je me propose pour la semaine du 14 mai
puisque je suis inscrit de longue date, que je lis le forum quasi tous les jours sans participer, je me propose pour la semaine du 14 mai
Bonjour,
Idem que PYP pour la Semaine du lundi 18 juin au vendredi 22 juin: ...
Idem que PYP pour la Semaine du lundi 18 juin au vendredi 22 juin: ...
PYP et Edgar: en effet, vos pseudos ne me disaient rien, mais on va donc apprendre à vous connaitre.
Très bonne initiative de vous 2. Je vous inscris, merci.
Le vendredi précédent, je rappelle qui va ouvrir et je demande confirmation sur cette file afin d'éviter les oublis.
Très bonne initiative de vous 2. Je vous inscris, merci.
Le vendredi précédent, je rappelle qui va ouvrir et je demande confirmation sur cette file afin d'éviter les oublis.
Grâce à vous 2, il ne reste plus que 6 semaines à pourvoir. 

C'est bon pour moi ! du lundi 30 avril au vendredi 4 mai.
En revanche, le 1er mai c'est la fete du travail ? question bete : la bourse est ouverte ? il y a une file ?
La veille du 1er mai, c'est le baptême de ma fille, ça sera un baptême pour moi aussi du coup
En revanche, le 1er mai c'est la fete du travail ? question bete : la bourse est ouverte ? il y a une file ?
La veille du 1er mai, c'est le baptême de ma fille, ça sera un baptême pour moi aussi du coup

Je ne renseigne et je te réponds DarkPoule.
Oui, c'est ouvert le 1er mai.
C'est noté !
Aaaah! voila qui est très courageux xxxx, merci. Et tu vas peut-être nous parler des dinosaures, mais les VRAIS cette fois.
Est-ce-que la semaine du lundi 7 mai au vendredi 11 mai te convient?

Est-ce-que la semaine du lundi 7 mai au vendredi 11 mai te convient?
Salut
Alors mes dispos en Mai:
semaine du14 au 18
semaine du 28 au 1 juin
puis une semaine sur 2
Alors mes dispos en Mai:
semaine du14 au 18
semaine du 28 au 1 juin
puis une semaine sur 2
Merci de te lancer T ingTrading.
La semaine du 14 au 18 est déjà prise, je t'ai inscrit pour la semaine du lundi 28 mai au vendredi 1er juin.
Est-ce-qu'elle te convient?
Bien, merci xxxx.

La semaine du 14 au 18 est déjà prise, je t'ai inscrit pour la semaine du lundi 28 mai au vendredi 1er juin.
Est-ce-qu'elle te convient?
Bien, merci xxxx.
@erversa
oui nickel
Déjà 2 sujets, dontun terminé l'autre à rédiger
Une tite question:
les 2 premiers sujets ont un thème commun
les autres seront surement d'un autre thème
Y a t il une "nétiquette" pour les ouvertures?
oui nickel
Déjà 2 sujets, dontun terminé l'autre à rédiger
Une tite question:
les 2 premiers sujets ont un thème commun
les autres seront surement d'un autre thème
Y a t il une "nétiquette" pour les ouvertures?
Non, non, non pas du tout T ing, tu es absolument libre de choisir tous les thèmes que tu veux (en respect de la nétiquette, bien entendu) et passer d'un thème à l'autre. Liberté absolue!
Merci en tout cas. Je sais que ce n'est pas facile la 1ère fois de se lancer, mais c'est un grand plaisir de découvrir ainsi les nouveaux.
As-tu un lien fiable pour mettre les statistiques?
Sinon, en voici un:
http://www.boursorama.com/bourse/actions/calendriers.phtml
Merci en tout cas. Je sais que ce n'est pas facile la 1ère fois de se lancer, mais c'est un grand plaisir de découvrir ainsi les nouveaux.
As-tu un lien fiable pour mettre les statistiques?
Sinon, en voici un:
http://www.boursorama.com/bourse/actions/calendriers.phtml
ok je note que je dois mettre les statistiques....
Comme quoi il n'y a pas de question bête...
Des liens je peux en trouver plein, mais vous êtes mieux placés que moi avec votre expérience pour faire le tri de la lie et de l'ivraie
donc merci pour celui-là, il doit convenir au plus grand nombre!!!
Comme quoi il n'y a pas de question bête...

Des liens je peux en trouver plein, mais vous êtes mieux placés que moi avec votre expérience pour faire le tri de la lie et de l'ivraie

donc merci pour celui-là, il doit convenir au plus grand nombre!!!
Boursorama, c'est un des plus fiables.
Et je demande toujours une confirmation ici le vendredi d'avant afin d'être certaine que ce n'est pas oublié.
T ing...
Et je demande toujours une confirmation ici le vendredi d'avant afin d'être certaine que ce n'est pas oublié.
T ing...

Bonjour Amarantine, ainsi que toute la troupe Andlienne
Me voilà de retour de ma méditation et de ma période de recul décennal
Je suis disponible pour la 1e date vide dans le calendrier pour reprendre de l'activité bénévole ici même
Je te laisse le soin de me caser quelque part donc
Comme dirait Benoist, encore un peu de comptabilité à gérer
et je devrais etre davantage présent bien prochainement sur les files
Bon trades & bonne semaine en attendant

Me voilà de retour de ma méditation et de ma période de recul décennal

Je suis disponible pour la 1e date vide dans le calendrier pour reprendre de l'activité bénévole ici même

Comme dirait Benoist, encore un peu de comptabilité à gérer

Bon trades & bonne semaine en attendant