Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, le plus important et que je ne vois pas dans ton programme sauf le dimanche, c'est la récupération. Tu devrais d'octroyer le mercredi comme jour de repos supplémentaire sinon tu risques la blessure, la fatigue... Et puis les muscles c'est comme la croissance pour les enfants, c'est quand on se repose que ça grandit / grossit
J'ai sûrement déjà eu la réponse mais dans la File abdos (lombaires/scoliose ) le sujet reste approprié as-tu pu consulter un podologue pour des semelles? Je ne suis pas sûr que tout soit pris en charge donc ça fait un petit coût certes
Pour les 20kg tendinite peut-être pas mais tu aurais du mal à faire plusieurs répétotoons ça oui
Peut-être le tout mais si tu as une préférence ou un objectif plus prononcé pour une des spécificités tu pourras mieux focaliser tes efforts pour atteindre la chose
alors je n'ai aucun objectif de prise de masse
je fais ca pour me sentir bien physiquement et mentalement
c'est pour avoir une santé et des muscles
que esthétiquement je sois un peu dessiné
mais sans plus
plus comme un boxeur thai qu'un body builder si tu veux
j'aurais une alimentation assez pauvre en proteine animale de toutes facons
Ah oui ça je m'y attendais pas (sentir bien physiquement/mentalement, santé et un peu dessiné)
Les boxeurs thaï font des exercices de muscu je crois, mais eux ils stagnent dans le sens où ils font des exercices de niveau assez haut et exigeant mais n'augmentent pas les poids au fur et à mesure si je ne dis pas de bêtises donc ils n’endommagent plus leurs muscles donc ils entretiennent juste leur forme et bossent dur pour être endurants (forme de sportif de haut niveau tout de même )