Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
petit message du matin qui fait plaisir, entre une menace de mort car je suis trader et que je suis un suppôt du capitalisme et une tentative d'escroquerie ça redonne le moral
"Pensez à vos plus grandes réussites et à la façon dont vous les avez accomplies pendant vos études, dans votre travail et dans vos relations. Il est fort probable qu'un examen attentif de vos plus grandes réalisations mettra en lumière vos points forts dans le traitement de l'information. Ce sont les points forts du traitement de l'information que vous voulez intégrer à votre processus de trading."
C'est un jour férié, donc je n'ai que peu de temps disponible le matin. Puis, pour faire d'autres choses
Bonjour à tous, Merci Le Mystérieux
On a certes le choix dans la date, mais n'oubliez pas que les jeunes filles aux fringues moulantes adorent la crème au goût de Mont-Blanc. C'est important.
Elcester, hâte de te lire !
Benoist, merci pour le GMT
Salut à tous, en cette veille du jour des morts, petit reportage du Monde sur les forêts "cinéraires". Le concept et le cadre sont vraiment magnifiques.
[youtube]https://youtu.be/8_uVY6zfx_E[/youtube]
La bise, à plus tard.
Coucou les amis !!!
Comment allez vous?
FM nouveaux pivots mensuels donc alertes ig à mettre à jour, premier truc du mois à faire!
Merci LMT pour l'open, et merci Benoist pour le GMT en live!